Panne sexuelle lors dun rapp

Morganne40
Débutant
Messages
27
Fofocoins
1 347
Bonjour. J'ai fait connaissance avec une personne. On a flirté au mois d'août. On échangeait par message brièvement. Puis il m'a écrit des messages chaud brefs. J'ai voulu essayer bien que je n'ai jusqu'à présent que des relations sérieuses. On a reflirté ,il y a deux semaines. Et dimanche soir aussi. Mais je lui ai dit que si j'avais un rapport avec lui ,soit il faisait un test ou soit il mettait un préservatif . Et c'est la première fois il n'arrivait à rien. Il n'a rien dit et moi non plus. J'ai perdu confiance en moi déjà dans la précédente relation mais la, j'ai baissé les bras. J'ai même pas essayé de le stimuler, sachant que ma démarche était un test pour moi si j'étais prête ou pas. Je ne sais pas quoi en penser
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
Bonjour. J'ai fait connaissance avec une personne. On a flirté au mois d'août. On échangeait par message brièvement. Puis il m'a écrit des messages chaud brefs. J'ai voulu essayer bien que je n'ai jusqu'à présent que des relations sérieuses. On a reflirté ,il y a deux semaines. Et dimanche soir aussi. Mais je lui ai dit que si j'avais un rapport avec lui ,soit il faisait un test ou soit il mettait un préservatif . Et c'est la première fois il n'arrivait à rien. Il n'a rien dit et moi non plus. J'ai perdu confiance en moi déjà dans la précédente relation mais la, j'ai baissé les bras. J'ai même pas essayé de le stimuler, sachant que ma démarche était un test pour moi si j'étais prête ou pas. Je ne sais pas quoi en penser
Sa peut arriver d'avoir un bloquage
 
Morganne40
Débutant
Messages
27
Fofocoins
1 347
Bien sûr.. mais j'ose du coup pas lui demander. Mais en fait je pense que l'on est pas sur la même longueur d'ondes. Il est très étrange depuis le début. Il emploit des mots très chauds dans ses messages et en réalité il a perdu ses moyens.
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
Bien sûr.. mais j'ose du coup pas lui demander. Mais en fait je pense que l'on est pas sur la même longueur d'ondes. Il est très étrange depuis le début. Il emploit des mots très chauds dans ses messages et en réalité il a perdu ses moyens.
après oui se n'est pas toujours évident c'est plus facile par messages
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour. J'ai fait connaissance avec une personne. On a flirté au mois d'août. On échangeait par message brièvement. Puis il m'a écrit des messages chaud brefs. J'ai voulu essayer bien que je n'ai jusqu'à présent que des relations sérieuses. On a reflirté ,il y a deux semaines. Et dimanche soir aussi. Mais je lui ai dit que si j'avais un rapport avec lui ,soit il faisait un test ou soit il mettait un préservatif . Et c'est la première fois il n'arrivait à rien. Il n'a rien dit et moi non plus. J'ai perdu confiance en moi déjà dans la précédente relation mais la, j'ai baissé les bras. J'ai même pas essayé de le stimuler, sachant que ma démarche était un test pour moi si j'étais prête ou pas. Je ne sais pas quoi en penser
:rolleyes: Les messages c' est bien ! Mais rien de mieux qu' un contact physique ?
Apprendre à ce connaitre ? Avant le grand moment ?
Enfin moi je fonctionne comme cela ...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Il etait tellement chaud que ça n'a rien donner.. 🤣 🤣

Il a imploser.. :p

J'aurai dit le dialogue et une deuxieme tentative aurai pu regler le probleme..

Mais j'ai l'impression qu'il ne t'attire pas tant que ça.. 🙃
 
Morganne40
Débutant
Messages
27
Fofocoins
1 347
Merci à tous. Je suis attirée par lui ,ses bras etc mais sa personnalité me bloque... quand il m'a dit de venir...il m'a dit ... viens te faire baiser et en fait j'y suis allée. Je le connais,on a travaillé ensemble il y a quelques années.. une personnalité introverti, silencieux... En fait nos énergies sont différentes je pense...je sais qu'il est bien dans mes bras et mes bisous mais comme il est pas dans les sentiments et bien ça ne marche pas 🙂oui communiquer.. j'attends un peu mais je pense qu'il lâchera l'affaire
 
Morganne40
Débutant
Messages
27
Fofocoins
1 347
Ne doute jamais de toi ! Mentalement tu ne peux plus rien faire de bien
Merci . Oui je doute énormément de moi effectivement. Du coup il ne m'a pas contacté. Par contre je l'ai fait trois jours après pour lui dire que je n'avais pas eu vraiment la tête à ça et que c'était pas important. Que j'avais aimé être dans ses bras mais qu'il fallait qu'il se trouve quelqu'un comme il voulait. Parce qu'en fait lui il aime beaucoup les vidéos et les plans culs. En fait je sais pas au fond pourquoi j'ai eu envie d'y aller mais ce que je sais c'est que je n'avais pas envie. Alors oui douter je l'ai fait. Mais maintenant je sais comment je suis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment