Panne sexuelle de mon copain

  • Auteur de la discussion Joh
  • Date de début
J
Joh
Anonyme
Salut, je suis en 2eme année à la fac, mon copain également, nous sommes en couple depuis trois mois. Nous sommes très amoureux et nous avons commencé à avoir des rapports sexuels sans pénétration (on voulait y aller crescendo car je ne l'avais jamais fait), tout se passait très bien. Puis nous avons voulu passer à la pénétration récemment mais le préservatif le fait débander direct (pénétration impossible). On en a parlé de manière très ouverte, il me disait que les sensations qui disparaissent avec le préservatif sont la cause (mauvaise marque). Mais pourtant après avoir abandonné le préservatif et revenir sur nos affaires "classiques" sans pénétration, et bien rien, il n'arrivait plus à bander du tout et il commençait à se poser des questions. Il se demandait pourquoi il avait une panne alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant (précédentes relations). Il m'a dit qu'il avait très envie de moi, mais que ça ne répondait juste pas. On a essayé une autre fois et il a réussi à me pénétrer mais il a débandé très vite avec impossibilité d'avoir une érection après. Ce qui me met la puce à l'oreille, que ce n'est pas à cause du préservatif, c'est qu'une fois, lors d'une fellation, il avait débandé également (on en a pas parlé). Donc cause psychologique ?

D'abord je ne veux pas que mon copain soit dans un cercle vicieux d'appréhension, car il y réfléchit beaucoup (il m'en parle). Peut-être attendre un peu avant de recommencer la pénétration? Mais on en a tous les deux très envie. Je veux qu'il se sente juste bien et je ne sais pas ce que je peux faire.
Ensuite vous avez des recommandations de marques de préservatifs qui sont bien niveau sensations? Des astuces pour rendre ce moment où il l'enfile plus plaisant? J'envisage un contraceptif mais en attendant..
Enfin que pensez vous de la cause de la panne?
 
C
Chloé75
Anonyme
Attention aux hommes qui accusent le préservatif. Oui c’est différent et ça coupe le moment quand il doit être mis mais ça reste un coup de main à prendre. Si il a eu d’autre relation il doit connaître.

Tu dis que même pendant la fellation il a eu ce coup de moue, honnêtement le problème ne viens pas du préservatif.
Et prendre la pilule ne changera à mon sens pas grand chose.

Puis la pilule c’est bien déjà que chacun de vous passe des tests pour savoir si vous avez de maladie sexuellement transmissible. Le préservatif protège de ça mais pas la pilule.
Surtout si il a eu des relations antérieures sans protection, fais attention.

Question sûrement bête mais arrives t’il à bander tout seul? Est-il ce masturbe et est-ce qu’il arrive a aller au bout tout seul déjà?

Je pense qu’il se met trop de pression. En plus de ce que j’ai compris c’est ta première fois. Donc peut-être qu’il a peur de mal faire ou de te décevoir.

Mais pour moi il y a autre chose surtout si c’est jamais arrivé avant comme il le dit

Après faut vraiment pas se prendre la tête avec le sexe de manière général. La première fois ne se passera jamais comme tu l’aura décidé. Il faut que ce soit naturel et sans prise de tête pour vraiment être apprécié. Si vous arrivez pas maintenant ça sera plus tard
 
J
Joh
Anonyme
On a tous les deux fait des tests qui sont bons, le préservatif c'est juste pour le risque de grossesse.
Et pour répondre à ta question, oui il peut bander seul sans moi l'avoir touché et je suppose qu'il peut se masturber jusqu'au bout oui.
Si cette panne n'arrive maintenant qu'avec moi, quelle est la cause? Il sacralise le moment et se met la pression?
Et aussi égoïstement je suis frustrée, j'ai tout juste goûté à quelque chose de nouveau et plaisant mais sans suite, mais bon je vais me montrer patiente évidemment
 
M
Membre supprimé 2118
Anonyme
On a tous les deux fait des tests qui sont bons, le préservatif c'est juste pour le risque de grossesse.
Et pour répondre à ta question, oui il peut bander seul sans moi l'avoir touché et je suppose qu'il peut se masturber jusqu'au bout oui.
Si cette panne n'arrive maintenant qu'avec moi, quelle est la cause? Il sacralise le moment et se met la pression?
Et aussi égoïstement je suis frustrée, j'ai tout juste goûté à quelque chose de nouveau et plaisant mais sans suite, mais bon je vais me montrer patiente évidemment
Moi jsuis enceinte jsuis trop heureuse je sais on s en fou mais ptn jsuis contente .!!
 
……anonyme frero
Anonyme
salut les gars je voulais savoir j’ai 15 ans et je suis toujour puceau je voulais savoir si c’etais normal à mon âge
 
S
Sam21
Anonyme
On a tous les deux fait des tests qui sont bons, le préservatif c'est juste pour le risque de grossesse.
Et pour répondre à ta question, oui il peut bander seul sans moi l'avoir touché et je suppose qu'il peut se masturber jusqu'au bout oui.
Si cette panne n'arrive maintenant qu'avec moi, quelle est la cause? Il sacralise le moment et se met la pression?
Et aussi égoïstement je suis frustrée, j'ai tout juste goûté à quelque chose de nouveau et plaisant mais sans suite, mais bon je vais me montrer patiente évidemment
Peut etre que oui cela peut être du a la pression qu'il se met. Ou peut être pas. C'est parfois difficile de savoir. Est il stressé en dehors de vos moments. Parfois ça peut être du a quelque chose qui n'a rien a voir avec le sexe.
Surtout ne pas stresser, ne pas se focaliser dessus. Prendre son temps quitte à repartir du début. Vous contentez de câlins, et si vous avez envie de plus allez y mais sans penser au "final" plus on anticipe plus cela peut stresser. Et les câlins sans final c'est aussi passer du temps ensemble 😉
Pour ce qui est du preservatif, la taille est elle bonne ? Pas trop serré (on ne sait jamais) peut être essayer une autre marque. A t-il essayé en dehors de vos moments a vous deux ? Je veux dire en se masturbant? Peut être qu'il n'a pas la bonne technique pour le mettre.
Ou alors vérifier une potentielle allergie qui le démange je ne sais pas.
Même si pour moi ce n'est pas cela qui lui fait perdre son excitation.
Avez vous essayé une fois qu'il a débandé, de ressayer un peu plus tard dans la journée ? Comment se sent il quand cela arrive ? S'il ressent de la honte cela ne doit pas aider.
 
S
Sam21
Anonyme
Peut etre que oui cela peut être du a la pression qu'il se met. Ou peut être pas. C'est parfois difficile de savoir. Est il stressé en dehors de vos moments. Parfois ça peut être du a quelque chose qui n'a rien a voir avec le sexe.
Surtout ne pas stresser, ne pas se focaliser dessus. Prendre son temps quitte à repartir du début. Vous contentez de câlins, et si vous avez envie de plus allez y mais sans penser au "final" plus on anticipe plus cela peut stresser. Et les câlins sans final c'est aussi passer du temps ensemble 😉
Pour ce qui est du preservatif, la taille est elle bonne ? Pas trop serré (on ne sait jamais) peut être essayer une autre marque. A t-il essayé en dehors de vos moments a vous deux ? Je veux dire en se masturbant? Peut être qu'il n'a pas la bonne technique pour le mettre.
Ou alors vérifier une potentielle allergie qui le démange je ne sais pas.
Même si pour moi ce n'est pas cela qui lui fait perdre son excitation.
Avez vous essayé une fois qu'il a débandé, de ressayer un peu plus tard dans la journée ? Comment se sent il quand cela arrive ? S'il ressent de la honte cela ne doit pas aider.
Je ne dis pas qu'il doit en éprouver. Ce n'est pas honteux hein
 
J
Joh
Anonyme
Il faut savoir qu'on est très à l'aise tous les deux, on a eu une relation d'amis proche plusieurs mois avant de se mettre ensemble.
Il a débandé une première fois le matin et on a réessayé le soir et même problème. Dans ces moments là il est clairement agacé contre lui mais je dirais pas honteux car c'est pas dans sa nature de se sentir honteux et on est vraiment proche donc les moments honteux sont rarement synonymes de malaise, on a plus tendance à en rire. Après ça veut pas dire qu'il y a pas un petit sentiment de honte qui se cache mais voilà.

En fait je crois qu'il tient vraiment beaucoup à notre relation, il voulait pas gâcher un moment qu'il jugeait important pour moi (1ere fois) et ça l'a fait stresser..

Repartir sur les câlins en mode détente me semble pas mal..
 
Nioui83
Giga actif
Messages
301
Age
18
Fofocoins
2 675
Salut, je suis en 2eme année à la fac, mon copain également, nous sommes en couple depuis trois mois. Nous sommes très amoureux et nous avons commencé à avoir des rapports sexuels sans pénétration (on voulait y aller crescendo car je ne l'avais jamais fait), tout se passait très bien. Puis nous avons voulu passer à la pénétration récemment mais le préservatif le fait débander direct (pénétration impossible). On en a parlé de manière très ouverte, il me disait que les sensations qui disparaissent avec le préservatif sont la cause (mauvaise marque). Mais pourtant après avoir abandonné le préservatif et revenir sur nos affaires "classiques" sans pénétration, et bien rien, il n'arrivait plus à bander du tout et il commençait à se poser des questions. Il se demandait pourquoi il avait une panne alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant (précédentes relations). Il m'a dit qu'il avait très envie de moi, mais que ça ne répondait juste pas. On a essayé une autre fois et il a réussi à me pénétrer mais il a débandé très vite avec impossibilité d'avoir une érection après. Ce qui me met la puce à l'oreille, que ce n'est pas à cause du préservatif, c'est qu'une fois, lors d'une fellation, il avait débandé également (on en a pas parlé). Donc cause psychologique ?

D'abord je ne veux pas que mon copain soit dans un cercle vicieux d'appréhension, car il y réfléchit beaucoup (il m'en parle). Peut-être attendre un peu avant de recommencer la pénétration? Mais on en a tous les deux très envie. Je veux qu'il se sente juste bien et je ne sais pas ce que je peux faire.
Ensuite vous avez des recommandations de marques de préservatifs qui sont bien niveau sensations? Des astuces pour rendre ce moment où il l'enfile plus plaisant? J'envisage un contraceptif mais en attendant..
Enfin que pensez vous de la cause de la panne?
Honnêtement , je pense que c'est la pression , lui plus toi ca fait beaucoup. Parfois on ne s'en rend même pas compte . Mais après je pense que vous devriez varier le sexe , souvent faire des jeux, des tenues différentes excite plus peut être que ça vous aiderait et qu'il a tout simplement pas trouver son truc. Sinon voir un médecin ou sexologue cela peut aider.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 083
Fofocoins
52 577
Genre
Femme
Salut, je suis en 2eme année à la fac, mon copain également, nous sommes en couple depuis trois mois. Nous sommes très amoureux et nous avons commencé à avoir des rapports sexuels sans pénétration (on voulait y aller crescendo car je ne l'avais jamais fait), tout se passait très bien. Puis nous avons voulu passer à la pénétration récemment mais le préservatif le fait débander direct (pénétration impossible). On en a parlé de manière très ouverte, il me disait que les sensations qui disparaissent avec le préservatif sont la cause (mauvaise marque). Mais pourtant après avoir abandonné le préservatif et revenir sur nos affaires "classiques" sans pénétration, et bien rien, il n'arrivait plus à bander du tout et il commençait à se poser des questions. Il se demandait pourquoi il avait une panne alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant (précédentes relations). Il m'a dit qu'il avait très envie de moi, mais que ça ne répondait juste pas. On a essayé une autre fois et il a réussi à me pénétrer mais il a débandé très vite avec impossibilité d'avoir une érection après. Ce qui me met la puce à l'oreille, que ce n'est pas à cause du préservatif, c'est qu'une fois, lors d'une fellation, il avait débandé également (on en a pas parlé). Donc cause psychologique ?

D'abord je ne veux pas que mon copain soit dans un cercle vicieux d'appréhension, car il y réfléchit beaucoup (il m'en parle). Peut-être attendre un peu avant de recommencer la pénétration? Mais on en a tous les deux très envie. Je veux qu'il se sente juste bien et je ne sais pas ce que je peux faire.
Ensuite vous avez des recommandations de marques de préservatifs qui sont bien niveau sensations? Des astuces pour rendre ce moment où il l'enfile plus plaisant? J'envisage un contraceptif mais en attendant..
Enfin que pensez vous de la cause de la panne?
Pour la dysfonction érectile qu elle soit temporaire ou non (même qu une panne) . C est psychologique...
Des pannes sur pannes avec gros problèmes d érections tu peux les retrouver chez les diabétiques [qui sont très concernés par dysfonction erectile)
Alors la vraiment je pense il se met une pression ...il doit tellement tenir à toi...[ il se met barre haute...)

Ou alors c était quoi don passé...à til eu rupture avec une précédente auquel il tenait???

Essayez de chercher ensemble...ne vous focalisez pas la dessus sur côté penetration..
Et si ça persiste vraiment une consultation chez un sexologue..vous allez à deux au rdv...il va dédramatiser tt ça et donner super conseils...

Courage
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Salut, je suis en 2eme année à la fac, mon copain également, nous sommes en couple depuis trois mois. Nous sommes très amoureux et nous avons commencé à avoir des rapports sexuels sans pénétration (on voulait y aller crescendo car je ne l'avais jamais fait), tout se passait très bien. Puis nous avons voulu passer à la pénétration récemment mais le préservatif le fait débander direct (pénétration impossible). On en a parlé de manière très ouverte, il me disait que les sensations qui disparaissent avec le préservatif sont la cause (mauvaise marque). Mais pourtant après avoir abandonné le préservatif et revenir sur nos affaires "classiques" sans pénétration, et bien rien, il n'arrivait plus à bander du tout et il commençait à se poser des questions. Il se demandait pourquoi il avait une panne alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant (précédentes relations). Il m'a dit qu'il avait très envie de moi, mais que ça ne répondait juste pas. On a essayé une autre fois et il a réussi à me pénétrer mais il a débandé très vite avec impossibilité d'avoir une érection après. Ce qui me met la puce à l'oreille, que ce n'est pas à cause du préservatif, c'est qu'une fois, lors d'une fellation, il avait débandé également (on en a pas parlé). Donc cause psychologique ?

D'abord je ne veux pas que mon copain soit dans un cercle vicieux d'appréhension, car il y réfléchit beaucoup (il m'en parle). Peut-être attendre un peu avant de recommencer la pénétration? Mais on en a tous les deux très envie. Je veux qu'il se sente juste bien et je ne sais pas ce que je peux faire.
Ensuite vous avez des recommandations de marques de préservatifs qui sont bien niveau sensations? Des astuces pour rendre ce moment où il l'enfile plus plaisant? J'envisage un contraceptif mais en attendant..
Enfin que pensez vous de la cause de la panne?
Il faut prendre son temps
Et surtout se qui aie important c'est les préliminaires
Vous en faites ou pas
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 613
Fofocoins
48 109
Je sais pas quel age il a mais panne sexuel chez un sujet jeune ça ne devrait pas exister..

Ca va etre quoi a quarante et cinquante ans..??

Il devrait se rabattre sur des stimulant sexuel prescrit par un Médecin..
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Je sais pas quel age il a mais panne sexuel chez un sujet jeune ça ne devrait pas exister..

Ca va etre quoi a quarante et cinquante ans..??

Il devrait se rabattre sur des stimulant sexuel prescrit par un Médecin..
J'ai 49 ans et tout marche bien c'est pas une question ages