Ouillle... Je crois que je me suis pointer au mauvais moment 😫

Coucou,
Bon je me lance donc hier à la pause déjeuner je finalement décidé de parler à mon crush (j'ai vraiment la flemme de raconter toute l'histoire ducoup -_-) je lui ait poser des tonnes de questions pour assouvir ma curiosité mais il à a pei e repondu a mes questions . Et dkre que je md suis donné du mal pour l'approcher . Quand je l'ai vu j'étais stressée comme pas possible j'ai faillit m'enfuir à plusieurs reprises •~• mais grâce à mon amie j'y suis arrivée. Donc me decidant je lui ai parlé, je l'ai d'abord saluer et puis je m'y attendais vraiment pas mais il m'a dit de m'asseoir et a côté de lui en plus . Et le pire c'est que ces amis à lui (je sais pas ce qu'ils savent ) mais genre il mon dit de m'asseoir et en plus quand je suis arrivée ils lui ont dit "c'est ta copine" et genre moi je suis en mode "Hein.... Mais mesh que ce passe t'il T^T •///• " et puis je suis partie après lui avoir parle. Et aussi je sais pas si ce n'était qu'une impression mais il semblait lui aussi gêner, sûrement à cause de ces amis ou je sais pas quoi .

Bon bah pour resumer je crois que je me suis pointer au mauvais moment, donc je me sens affreusement gênée T^T . Je fais quoi maintenant, des excuses ? ...

Houla , donc voilà euhh merci d'avoir lu 🙃😶
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Il a dit quoi quand ils ont dit "c'est ta copine ?":oops:
Bah non pas besoin de t'excuser, ce sont eux qui t'ont invité en plus ! :)
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Mais c'est moi qui suis venu sans prévenir, j'ai de la peine pour lui . Ces amis l'ont un peu embêtée à cause de moi •~• .
Oui mais ça n'avait pas l'air de le déranger de ce que tu décris
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je pense pas que ça changera quelque chose malgré tout à votre relation, ça ne ressemble pas non plus à une réaction de dégout ou quoi. Excuse toi si tu veux pour être polie, mais je pari qu'il sera en mode "oh t'inquiète pas" ce genre de truc
 
Ouillle... Je crois que je me suis pointer au mauvais moment 😫
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !