Oui toujours le même sujet-

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut!
Ça va?

Moi mentalement hum pas trop d'idées noirs, plusieurs jours sans scarifications, mais bon l'anorexie hmm voilà quoi ⭐

J'ai pas mangé depuis hier soir pour l'instant, et je compte rester le plus longtemps sans manger, même si le dextro et la perf me guette 🥲

C'est épuisant surtout physiquement mais bon 🌛

Avez vous des questions ou incompréhensions sur l'anorexie ?
Si oui lesquels ?

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 362
Genre
Autre
Salut!
Ça va?

Moi mentalement hum pas trop d'idées noirs, plusieurs jours sans scarifications, mais bon l'anorexie hmm voilà quoi ⭐

J'ai pas mangé depuis hier soir pour l'instant, et je compte rester le plus longtemps sans manger, même si le dextro et la perf me guette 🥲

C'est épuisant surtout physiquement mais bon 🌛

Avez vous des questions ou incompréhensions sur l'anorexie ?
Si oui lesquels ?
Quand tu dis que tu comptes rester plus longtemps sans manger, c'est un but ou une incapacité ? Ton message porte un peu à confusion.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Quand tu dis que tu comptes rester plus longtemps sans manger, c'est un but ou une incapacité ? Ton message porte un peu à confusion.
C'est un but, mais je sais que si j'essaye de manger, je peux passer des heures à angoissé, pleuré donc bon-

C'est un trouble très compétitif malheureusement.

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 362
Genre
Autre
C'est un but, mais je sais que si j'essaye de manger, je peux passer des heures à angoissé, pleuré donc bon-

C'est un trouble très compétitif malheureusement.
Je vois. La thérapie consiste en quoi exactement ? Parce qu'il va bien falloir que tu arrives de nouveau à manger un jour. (Désolé si c'est indiscret.)

karton
Enragé
Fofocoins
15 568
Genre
Homme
Bonjour laelynn
Je sais juste que c'est un truc à prendre au sérieux. Je sais aussi que les psys obtiennent de bons résultats.
Et je crois aussi avoir compris qu'il faut que tu trouves en toi-même l'envie de régler le problème. L'envie c'est toi. La technique ce sont les professionnels.

Je te souhaite de réussir ça au plus vite :)

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour laelynn
Je sais juste que c'est un truc à prendre au sérieux. Je sais aussi que les psys obtiennent de bons résultats.
Et je crois aussi avoir compris qu'il faut que tu trouves en toi-même l'envie de régler le problème. L'envie c'est toi. La technique ce sont les professionnels.

Je te souhaite de réussir ça au plus vite :)
Merci beaucoup ⭐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !