Hombre a "quitté" Fofo, tu savais pas ? Entre guillemets parce que peut être que ce n'est qu'un orevoir, en tout cas j'espère qu'il reviendra (et on l'espère tous j'imagine) (. ❛ ᴗ ❛.)Il faut les retrouver !!! ( ils sont pas parti en Ukraine ? ) 😟
Et non ils ne sont pas en Ukraine 😆 (enfin j'espère ;-; )Il faut les retrouver !!! ( ils sont pas parti en Ukraine ? ) 😟
On a droit ce style de blague ? je cherche ............... ha oui, après 30 jours il y a droitIl faut les retrouver !!! ( ils sont pas parti en Ukraine ? ) 😟
Tous emportés dans le train de la vie. Ils reviendront peut-être, la famille foforum reste dans les cœurs.Il faut les retrouver !!! ( ils sont pas parti en Ukraine ? ) 😟
(ノT_T)ノ ^┻━┻dans le mixeur haha 🤣( frappez moi ct horrible )😢
Merci pour l' info !Hombre a "quitté" Fofo, tu savais pas ? Entre guillemets parce que peut être que ce n'est qu'un orevoir, en tout cas j'espère qu'il reviendra (et on l'espère tous j'imagine) (. ❛ ᴗ ❛.)
Moi aussi !Et non ils ne sont pas en Ukraine 😆 (enfin j'espère ;-; )
🤞 J' espère !Tous emportés dans le train de la vie. Ils reviendront peut-être, la famille foforum reste dans les cœurs.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏