OĂč habitez-vous ????

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 751
  • Date de dĂ©but

Dans quel milieu vivez vous ?


  • Nombre total d'Ă©lecteurs
    29
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Peut-ĂȘtre mĂȘme qu'elle est dans ton Ă©cole et que vous ĂȘtes voisine UwU
En maths, de base j’étais Ă  cĂŽtĂ© d’un garçon mais il a « fui » ;-; du coup je suis seule et ça m’arrange. Et pour les autres cours je suis Ă  cĂŽtĂ© d’une fille mais on n’est pas proche, juste des connaissances et dans TOUUUUUTTTT les autres cours je suis Ă  cĂŽtĂ© d’une amie
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En maths, de base j’étais Ă  cĂŽtĂ© d’un garçon mais il a « fui » ;-; du coup je suis seule et ça m’arrange. Et pour les autres cours je suis Ă  cĂŽtĂ© d’une fille mais on n’est pas proche, juste des connaissances et dans TOUUUUUTTTT les autres cours je suis Ă  cĂŽtĂ© d’une amie
Ah mais je disais voisine de logement et dans la mĂȘme Ă©cole en gĂ©nĂ©ral UwU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
En maths, de base j’étais Ă  cĂŽtĂ© d’un garçon mais il a « fui » ;-; du coup je suis seule et ça m’arrange. Et pour les autres cours je suis Ă  cĂŽtĂ© d’une fille mais on n’est pas proche, juste des connaissances et dans TOUUUUUTTTT les autres cours je suis Ă  cĂŽtĂ© d’une amie
Ah bah pas possible, je change de voisins de table Ă  presque tous les cours ;-;'
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah mais je disais voisine de logement et dans la mĂȘme Ă©cole en gĂ©nĂ©ral UwU
Ahhhhh okkk. Mais y’a personne dans le bñtiment qui est une fille et qui est en troisiùme ;-;
Imagine UwU Imagine que peut-ĂȘtre lors d'un de tes voyages tu as pu croiser un membre du forum ;-;
En vrai c’est possible faut juste qu’elle soit partie en Irlande ou aux alpes
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon en soi je suis rassuré, je n'ai pas souvenirs d'avoir croisé de lapine dans la rue en dehors de ceux dans mon assiette UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahhhhh okkk. Mais y’a personne dans le bñtiment qui est une fille et qui est en troisiùme ;-;

En vrai c’est possible faut juste qu’elle soit partie en Irlande ou aux alpes
Moi je suis dans les Alpes donc qui sait ? 😂
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ça serait ouf (╬☉Ю⊙)⊰âŠčàžș Le plus triste surtout c'est qu'on se serait croisĂ© sans mĂȘme se reconnaĂźtre TvT
Bah en soit je suis plutĂŽt « froide » avec les gens que je ne connais que de vue ou avec qui j’ai parlĂ© deux fois dans ma vie ;-; d’aprĂšs des gens. Mon caractĂšre change en fonction si je suis proche de la personne ou pas
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Dans un trou paumĂ© au milieu de nul part... Je suis nĂ©e depuis toute petite dans les champs et dans les animaux... J'ai 23 chevaux (dont un poulain de 2 semaines😁) et j'ai vu naĂźtre mon chien đŸ¶đŸ„°, il s'appelle Pep's
J’aimerais tellement ĂȘtre dĂ©connectĂ©e et avoir une ferme (j’en ai dĂ©jĂ  une qui est familiale mais c’est extrĂȘmement rare que j’y aille ;-; )
 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dans un trou paumĂ© oĂč les bus passe trois fois par jour Ă  dix minutes de marche de la maison, mais n'existent pas en Ă©tĂ©. On a un petit lac pas loin avec de l'eau plus brune de terre que transparente
On est pas vraiment dans la cambrousse parce que c'est un ptit village mais il y a pas mal d'arbres.
Le seul point bien c'est que la bibliothĂšque ( et oui, quand mĂȘme) est Ă  2minutes de chez moi 😌
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
Dans un trou paumĂ© oĂč les bus passe trois fois par jour Ă  dix minutes de marche de la maison, mais n'existent pas en Ă©tĂ©. On a un petit lac pas loin avec de l'eau plus brune de terre que transparente
On est pas vraiment dans la cambrousse parce que c'est un ptit village mais il y a pas mal d'arbres.
Le seul point bien c'est que la bibliothĂšque ( et oui, quand mĂȘme) est Ă  2minutes de chez moi 😌
Certains de mes amis diraient pareil :LOL::LOL:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment