Où habitez-vous ????

Dans quel milieu vivez vous ?

• Nombre total d'électeurs
    29
Chuisbizarre
Légende
Réactions
15 657
Fofocoins
20 553
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Banlieue de quelle ville ? 🧐
Où habitez-vous ????

Daisy
Forumeur d’exception
Réactions
2 252
Fofocoins
3 462
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ah… moi c’est en gironde, entouré par la forêt et les vignes et leurs pesticides 🤮
Ah 😂 moi au Pas-de-Calais et c'est un tout petit village que personne ne connais et qui est pas mal entouré de champs ;-;

salut
Forumeur d’exception
🔥 V.I.P 🔥
Réactions
1 829
Pays
Russia
Fofocoins
5 816
Trop cool, je vais pouvoir leur rendre visite, j'habite pas loin de Noisy le sec, Nanterre et Paris (☆▽☆)
Ils aiment bien les gâteaux ?
Oui… mais ça fait 3 ans que j’y suis pas allé ;-;

salut
Forumeur d’exception
🔥 V.I.P 🔥
Réactions
1 829
Pays
Russia
Fofocoins
5 816
Mais j’y vais cet été apres le maroc

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dans le puissant canton de Fribourg, destructeur du Royaume de Bourgogne, considéré comme la Royaume le plus puissant d'Europe durant son temps, atomisé par mon seul canton tuant Charles le Téméraire, ainsi que toute son armée à la bataille de Morat. Inventeur du Gruyère et de la véritable fondu dite "Moitié-moitié", moitié Vacherin, également notre création, et moitié Gruyère. Nous sommes aussi le lieu fondateur de la marque de chocolat Cailler à Broc et de Villars à Villars-sur-Glâne. Le Saint-Nicolas est d'ailleurs de nos régions dont nous avons préservé les ossements dans l'imposante Cathédrale de Fribourg. l'un des seuls canton où la langue officielle parlée est à la fois le français ET l'allemand.

Un petit canton disons, tout de même 8ème plus grand canton mais avec une histoire si riche et passionnante 😻 Et oui j'adore mon canton UwU✨