Où habitez-vous ????

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 751
  • Date de début

Dans quel milieu vivez vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    29
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Peut-être même qu'elle est dans ton école et que vous êtes voisine UwU
En maths, de base j’étais à côté d’un garçon mais il a « fui » ;-; du coup je suis seule et ça m’arrange. Et pour les autres cours je suis à côté d’une fille mais on n’est pas proche, juste des connaissances et dans TOUUUUUTTTT les autres cours je suis à côté d’une amie
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En maths, de base j’étais à côté d’un garçon mais il a « fui » ;-; du coup je suis seule et ça m’arrange. Et pour les autres cours je suis à côté d’une fille mais on n’est pas proche, juste des connaissances et dans TOUUUUUTTTT les autres cours je suis à côté d’une amie
Ah mais je disais voisine de logement et dans la même école en général UwU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 953
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
En maths, de base j’étais à côté d’un garçon mais il a « fui » ;-; du coup je suis seule et ça m’arrange. Et pour les autres cours je suis à côté d’une fille mais on n’est pas proche, juste des connaissances et dans TOUUUUUTTTT les autres cours je suis à côté d’une amie
Ah bah pas possible, je change de voisins de table à presque tous les cours ;-;'
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon en soi je suis rassuré, je n'ai pas souvenirs d'avoir croisé de lapine dans la rue en dehors de ceux dans mon assiette UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahhhhh okkk. Mais y’a personne dans le bâtiment qui est une fille et qui est en troisième ;-;

En vrai c’est possible faut juste qu’elle soit partie en Irlande ou aux alpes
Moi je suis dans les Alpes donc qui sait ? 😂
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ça serait ouf (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ Le plus triste surtout c'est qu'on se serait croisé sans même se reconnaître TvT
Bah en soit je suis plutôt « froide » avec les gens que je ne connais que de vue ou avec qui j’ai parlé deux fois dans ma vie ;-; d’après des gens. Mon caractère change en fonction si je suis proche de la personne ou pas
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Dans un trou paumé au milieu de nul part... Je suis née depuis toute petite dans les champs et dans les animaux... J'ai 23 chevaux (dont un poulain de 2 semaines😁) et j'ai vu naître mon chien 🐶🥰, il s'appelle Pep's
J’aimerais tellement être déconnectée et avoir une ferme (j’en ai déjà une qui est familiale mais c’est extrêmement rare que j’y aille ;-; )
 
Saule
Légende
Messages
9 349
Fofocoins
41 198
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Dans un trou paumé où les bus passe trois fois par jour à dix minutes de marche de la maison, mais n'existent pas en été. On a un petit lac pas loin avec de l'eau plus brune de terre que transparente
On est pas vraiment dans la cambrousse parce que c'est un ptit village mais il y a pas mal d'arbres.
Le seul point bien c'est que la bibliothèque ( et oui, quand même) est à 2minutes de chez moi 😌
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
Dans un trou paumé où les bus passe trois fois par jour à dix minutes de marche de la maison, mais n'existent pas en été. On a un petit lac pas loin avec de l'eau plus brune de terre que transparente
On est pas vraiment dans la cambrousse parce que c'est un ptit village mais il y a pas mal d'arbres.
Le seul point bien c'est que la bibliothèque ( et oui, quand même) est à 2minutes de chez moi 😌
Certains de mes amis diraient pareil :LOL::LOL:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment