Ah oue ;-;'Mdr mon… MES 8 cousins vivent en banlieue ah non 7
t'as beaucoup de cousins quand même ;-;
Ah oue ;-;'Mdr mon… MES 8 cousins vivent en banlieue ah non 7
Noisy le sec, bezons, nanterre, paris (VII ème), et voilàAh oue ;-;'
t'as beaucoup de cousins quand même ;-;
Trop cool, je vais pouvoir leur rendre visite, j'habite pas loin de Noisy le sec, Nanterre et Paris (☆▽☆)Noisy le sec, bezons, nanterre, paris (VII ème), et voilà
Oui… mais ça fait 3 ans que j’y suis pas allé ;-;Trop cool, je vais pouvoir leur rendre visite, j'habite pas loin de Noisy le sec, Nanterre et Paris (☆▽☆)
Ils aiment bien les gâteaux ?
Ah ;-;Oui… mais ça fait 3 ans que j’y suis pas allé ;-;
Bon tant mieux, j'apporterai du gâteau UwU✨ Et mon lapin aussi !Mais j’y vais cet été apres le maroc
Exact 😂😂Enfaite… tous les gens de mon âge que je croise dans la rue peuvent être Chuisbizarre ;-;
Imagine vous vous bousculez en plus 😂Enfaite… tous les gens de mon âge que je croise dans la rue peuvent être Chuisbizarre ;-;
Qui a dit que ça n'est pas déjà arrivé ? OnOImagine vous vous bousculez en plus 😂
C’est très cliché ;-;’… mais probableImagine vous vous bousculez en plus 😂
En plus ça m’arrive tout les jours ;-; avec n’importe qui, n’importe quoi. Même avec les portesQui a dit que ça n'est pas déjà arrivé ? OnO
Peut-être même qu'elle est dans ton école et que vous êtes voisine UwUQui a dit que ça n'est pas déjà arrivé ? OnO
Oh mon dieu ;-;Peut-être même qu'elle est dans ton école et que vous êtes voisine UwU