Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Je vais y aller

Oser en parler ou pas, une triste attente...

L
Le rebelle
Anonyme
:unsure: Moi je pense que les personnes qui ont des problèmes sur le Forum ? C' est soit cielbleu ou moi ?
Ont nous vires sans raisons ?
Pour les messages sexuels voir avec les anonymes ? Ils sont nombreux sur Fofo ?
Oui , le problème c'est que c'est ce foutu capitaine qui se sent plus pisser, maintenant il est monté en grade donc il vire ce qu'il veut ce traite !! Mais il oublie qu'au départ il était au même rang que nous et avec les mêmes problèmes avec les autres, les problèmes avec carly... bref maintenant il es devenu horrible et Nova et lui ne forme qu'un et cette soleilfée et sa complice !! il a même supprimé un sujet ou j'ai commenté, comme toujours !!! Ce lâche veut me faire passer pour un homophobe alors que c'est lui qui l'est au final !!!! Au final il a voulu éjecter Marco et Cielbleu, à quand le prochain ?

Il faut vraiment que vous ouvrez les yeux sur le forum ! Capitaine Jack est un dictateur est un homophobe qui vire les hétéros du forum , les bons en plus (ceux qui commentent le plus), voila...

Marco2
Légende
Fofocoins
9 673
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui , le problème c'est que c'est ce foutu capitaine qui se sent plus pisser, maintenant il est monté en grade donc il vire ce qu'il veut ce traite !! Mais il oublie qu'au départ il était au même rang que nous et avec les mêmes problèmes avec les autres, les problèmes avec carly... bref maintenant il es devenu horrible et Nova et lui ne forme qu'un et cette soleilfée et sa complice !! il a même supprimé un sujet ou j'ai commenté, comme toujours !!! Ce lâche veut me faire passer pour un homophobe alors que c'est lui qui l'est au final !!!! Au final il a voulu éjecter Marco et Cielbleu, à quand le prochain ?

Il faut vraiment que vous ouvrez les yeux sur le forum ! Capitaine Jack est un dictateur est un homophobe qui vire les hétéros du forum , les bons en plus (ceux qui commentent le plus), voila...
:cautious: Moi j' ai encore pris un carton jaune !!!! Pour menaces ! En plus j' ai menacer personne !

L
Le rebelle
Anonyme
:cautious: Moi j' ai encore pris un carton jaune !!!! Pour menaces ! En plus j' ai menacer personne !
Lol ca devient une habitude ici, ce forum est devenu pitoyable, c'est le capitaine qui a tout pouvoir et qui vire out ce qui lui dérange, et le premier sur la liste c'est Cielbleu et toi !!!

L
Le rebelle
Anonyme
il faut que les hétéros respectent les LGBT+ et que les LGBT+ respectent les hétéros.
Il ne s'agit pas de dire ou pas ce qu'on est, mais de respect mutuel d'autrui.
C'est toi qui pare de respect mutuel lollll ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !