Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 330
Et même si je sais bien que tu as un énorme problème affectif.. que tu es obsesssionnelles, bornée mais si courageuse pourtant de tenir le coup avec tous tes´malheurs 🥹😭, t es un exemple d ENDURANCE aussi pour moi..
Et bien, on peut dire que ma force mentale est plus forte qu'il n'y paraît j'imagine 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 330
Je sais que si ça doit sortir d une manière… ma meilleures sera avec ton grand père… on ne peut aussi malheureusement pas tenir aussi longtemps avec le poids du monde sur les épaules comme toi… tu as été négligée… ici tu ne sera pas négligée.. avec nous, moi, tu es importante pour nous aussi. J espère que tu le sera pour Charlie..
Merci petite fleur, oui vous êtes devenu comme ma famille de coeur les amis 😭
Et pour Charlie, j'espère qu'il ouvrira bientôt les yeux sur le point auquel je tiens à lui, même si il ne m'a pas donné la chance de le lui prouver...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 330
Les livreurs c'est plus une tranche horaire qu'ils donnent mais une journée complète...
Mon colis doit arriver "entre 8h et 21h30"

Rip mon repos 💀

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !