Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Dark Vador même du côté sombre restait attaché à sa famille, la partie sombre en moi ne l'est pas du tout...

Oser en parler ou pas, une triste attente...
Avec le mal que tu m a décrit que ta mère a fait…. Il a une origine alors… et il est malheureux… pas malveillant j en suis sûre..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 335
« il n a pas beaucoup de pardon
Totalement d'accord avec toi petite fleur, Nova les actions de ce dernier ne cessent de se répéter et pas dans le bon sens. Il a déjà été sanctionné à plusieurs reprises mais il continue, j'ai bien peur qu'un seul mois de bannissement ne soit pas suffisant pour ses paroles, sans vouloir vous vexer loin de là. Je pense seulement que ça ne changera pas son comportement malheureusement, il reviendra, se tiendra à carreau un temps et puis recommencera...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 335
💫 Tes yeux, deux étoiles perdues dans la nuit,
cherchant un phare pour te guider.
💫 Mais la lumière intérieure est ton plus beau fruit,
elle te permettra de toujours te relever.
💫 Continue ton chemin, tête haute, sourire aux lèvres,
la lune te suivra,douce et protectrice,toi dans ta belle robe noire.
💫 Et un jour,tu trouveras ton bonheur, qui t'attend,
en un endroit ou tu l'attendais le moins...

🌟Bonne et douce nuit à vous,d'une étoile filante de passage, qui s'empresse de regagner les cieux🌟
Merci pour tes encouragement mon ami. Bonne nuit à vous aussi 😊

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 335
Avec le mal que tu m a décrit que ta mère a fait…. Il a une origine alors… et il est malheureux… pas malveillant j en suis sûre..
Si il sort, il causera des dégats et mon frère et ma soeur risquent d'en payer le prix...
Quant à mon père, vu son état actuel, je sais pas comment il va réagir si il voit tout se détruire d'un coup...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Si il sort, il causera des dégats et mon frère et ma soeur risquent d'en payer le prix...
Quant à mon père, vu son état actuel, je sais pas comment il va réagir si il voit tout se détruire d'un coup...
Oh non….. j ai rien dit… désolé. Mais je crois moi que toutes tes rancœurs ( justifiees) ne sont pas un monstre… j espère juste qu il ne sortira pas… surtout si en fait’ tu as en envers tous les membres de ta famille..
désolé, vraiment.. il vaudrait mieux, que ça ne sorte jamais… le bien et l amour doivent triompher.. grand courage à toi…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je crois en toi. tu ne ferai jamais de mal à une mouche.. tu es trop bien pour les bassesses de la vengeance… on est là pour toi pour t aider.. et tu as le forum rien qu a toi pour pouvoir te lâcher en racontant ton quotidien, garde ça c est important, je le sais bien

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et que ceux qui n ont pas pris la peine de te connaître avec tes topics, ne se pointent pour te juger ou te traiter de cinglé… on a pas souvent la chance d avoir, la famille que l on mérite si je puis dire…. Alors que ceux qui sont ignorants, comme une certaine personne ne remettre plus JAMAIS les pieds ici.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et que ceux qui n ont pas pris la peine de te connaître avec tes topics, ne se pointent pour te juger ou te traiter de cinglé… on a pas souvent la chance d avoir, la famille que l on mérite si je puis dire…. Alors que ceux qui sont ignorants, comme une certaine personne ne remettre plus JAMAIS les pieds ici.
Et même si je sais bien que tu as un énorme problème affectif.. que tu es obsesssionnelles, bornée mais si courageuse pourtant de tenir le coup avec tous tes´malheurs 🥹😭, t es un exemple d ENDURANCE aussi pour moi..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 335
Oh non….. j ai rien dit… désolé. Mais je crois moi que toutes tes rancœurs ( justifiees) ne sont pas un monstre… j espère juste qu il ne sortira pas… surtout si en fait’ tu as en envers tous les membres de ta famille..
désolé, vraiment.. il vaudrait mieux, que ça ne sorte jamais… le bien et l amour doivent triompher.. grand courage à toi…
Oui, je le maintient autant que je peux... Ceci dit, quand mon grand-père sera rentré, il voudra des réponses à mon silence. Et j'ai bien peur que les réponses que je lui fournirais pourraient être dévastatrices si je ne réussi pas à me contrôler... Oui, ça le doit... Merci, ce n'est pas évident...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui, je le maintient autant que je peux... Ceci dit, quand mon grand-père sera rentré, il voudra des réponses à mon silence. Et j'ai bien peur que les réponses que je lui fournirais pourraient être dévastatrices si je ne réussi pas à me contrôler... Oui, ça le doit... Merci, ce n'est pas évident...
Je sais que si ça doit sortir d une manière… ma meilleures sera avec ton grand père… on ne peut aussi malheureusement pas tenir aussi longtemps avec le poids du monde sur les épaules comme toi… tu as été négligée… ici tu ne sera pas négligée.. avec nous, moi, tu es importante pour nous aussi. J espère que tu le sera pour Charlie..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 335
Je crois en toi. tu ne ferai jamais de mal à une mouche.. tu es trop bien pour les bassesses de la vengeance… on est là pour toi pour t aider.. et tu as le forum rien qu a toi pour pouvoir te lâcher en racontant ton quotidien, garde ça c est important, je le sais bien
Oui, j'espère juste réussir à tenir le coup... Je sais bien petite fleur, ici je vous ai, ça me change de ma solitude quotidienne...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !