Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Qu'est ce que ça peut te foutre au final ???!! :unsure: :ROFLMAO: Moi je viens pas t'emmerder avec tes cacas nerveux qui font ch*er tout le monde et qui dure des plombes !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO:
Non mais toi ça va vraiment pas dans ta tête de noeud pour mon pauvre… désolé traite moi de ce que tu veux après çe que tu as eu comme caca nerveux toi même, Et en reparle au calme… tu te vois pas de l extérieur… mais nous a compris..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonjour. Après tous vos cacas nerveux, je vous propose de vous reconnecter au mois de février. Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne année
Merci Nova… voyez vous, je m en fiche si vous êtes aussi le capitaine jack.,. Cela ne me dérange pas et ne me regarde pas non plus,, au contraire c est une admiration de pouvoir être les deux rôles,
concernant le cas de notre pauvre ciel, il projette ses frustrations internes sur ceux pour qui il pense certainement que l attention n est pas mérité. En attendant’ il ne se souffre pas comme ma pauvre perle, et ne peut supporter ( je vous le dis) que je lui temoigne de l attention et de l affection qu il voudrait que j ai naturellement envers lui. Mais une personne qui s emporte désespérément dans le vide contre une plus vulnérable, ne pourra plus mériter de la part une nouvelle chance… me si je sais qu il ne m avait rien demandé, je voulais être de son côté, son amie aussi, mais la c est plus possible, il n a pas beaucoup demandé considération pour les personnes malades il ne pense qu à ce qu on peut lui faire ou pas, à lui. Toujours à lui.
je ne supporte plus cela. Merci de votre passage.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci Nova… voyez vous, je m en fiche si vous êtes aussi le capitaine jack.,. Cela ne me dérange pas et ne me regarde pas non plus,, au contraire c est une admiration de pouvoir être les deux rôles,
concernant le cas de notre pauvre ciel, il projette ses frustrations internes sur ceux pour qui il pense certainement que l attention n est pas mérité. En attendant’ il ne se souffre pas comme ma pauvre perle, et ne peut supporter ( je vous le dis) que je lui temoigne de l attention et de l affection qu il voudrait que j ai naturellement envers lui. Mais une personne qui s emporte désespérément dans le vide contre une plus vulnérable, ne pourra plus mériter de la part une nouvelle chance… me si je sais qu il ne m avait rien demandé, je voulais être de son côté, son amie aussi, mais la c est plus possible, il n a pas beaucoup demandé considération pour les personnes malades il ne pense qu à ce qu on peut lui faire ou pas, à lui. Toujours à lui.
je ne supporte plus cela. Merci de votre passage.
« il n a pas beaucoup de pardon

💫
💫 Étoilefilante
Anonyme
💫 Tes yeux, deux étoiles perdues dans la nuit,
cherchant un phare pour te guider.
💫 Mais la lumière intérieure est ton plus beau fruit,
elle te permettra de toujours te relever.
💫 Continue ton chemin, tête haute, sourire aux lèvres,
la lune te suivra,douce et protectrice,toi dans ta belle robe noire.
💫 Et un jour,tu trouveras ton bonheur, qui t'attend,
en un endroit ou tu l'attendais le moins...

🌟Bonne et douce nuit à vous,d'une étoile filante de passage, qui s'empresse de regagner les cieux🌟

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
💫 Tes yeux, deux étoiles perdues dans la nuit,
cherchant un phare pour te guider.
💫 Mais la lumière intérieure est ton plus beau fruit,
elle te permettra de toujours te relever.
💫 Continue ton chemin, tête haute, sourire aux lèvres,
la lune te suivra,douce et protectrice,toi dans ta belle robe noire.
💫 Et un jour,tu trouveras ton bonheur, qui t'attend,
en un endroit ou tu l'attendais le moins...

🌟Bonne et douce nuit à vous,d'une étoile filante de passage, qui s'empresse de regagner les cieux🌟
Merci à vous pour elle., beaucoup

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est bizarre que petite fleur ne soit pas là... J'espère qu'elle va bien 🧐
Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !