Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 318
Il n'était pas là lors de ma balade de 3h non plus...

Je ne comprends pas pourquoi il reste hors de portée sans la moindre explication... Il se cache comme un lâche, alors qu'il sait où me trouver... Il m'a surement reproché plus d'une fois de tourner le dos, mais il en fait tout autant et contrairement à moi qui explique ici le comment du pourquoi, il reste dans son silence...

Même si il a renoncé, il pourrait me le dire plutôt que de fuir...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tu t'enfonces, toutes les Bi vont t'en mettre plein la figure 🤦‍♀️
On est en 2025, faut être plus ouvert d'esprit que ça.

Quant à ton dernier commentaire est limite discriminatoire pour les personnes qui le sont.

Tu dis que c'est nous qui avons un problème, mais tu devrais songer à ton comportement avant de dire ça car tu t'enfonces toujours un peu plus tout seul.
Qu'est ce que ça peut te foutre au final ???!! :unsure: :ROFLMAO: Moi je viens pas t'emmerder avec tes cacas nerveux qui font ch*er tout le monde et qui dure des plombes !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO:

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 318
Coucou.. oh mais tu n’as pas de monstre en toi..
ou un tout petit, et puis peut être qu’on en a tous un petit en nous..
Coucou Lavandière...
Tu te trompes, j'en ai un, c'est mon côté sombre... Une personnalité sans coeur, qui n'aurait pas peur de révéler les 4 vérités à mes parents, un coeur de pierre qui ne crois plus en rien...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Coucou Lavandière...
Tu te trompes, j'en ai un, c'est mon côté sombre... Une personnalité sans coeur, qui n'aurait pas peur de révéler les 4 vérités à mes parents, un coeur de pierre qui ne crois plus en rien...
Sans cœur.. j’ai du mal à le croire, mais il y a des situations ou c’est bien d’être capable de sortir certaines vérités sinon on devient fou..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 318
Sans cœur.. j’ai du mal à le croire, mais il y a des situations ou c’est bien d’être capable de sortir certaines vérités sinon on devient fou..
Et pourtant cette partie existe en moi, prête à surgir d'un moment à l'autre, le genre à ne plus croire en rien...
Si certaines vérités sont bonnes à dire, d'autres peuvent blesser...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 318
Pourtant tes sorties nocturnes traduisent un espoir
Sinon tu ne parlerais plus de lui
Ce n'est pas un coeur en pierre çà , surtout lui
C'est car pour l'instant j'arrive encore à le retenir...
Et je retiendrais cette partie de moi tant qu'il ne m'aura pas parlé.
Après tout, je suis sure qu'il a des choses à me dire, mais il reste caché telle un lâche, j'avoue que son comportement m'intrigue...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !