- Fofocoins
- 20 113
Bien sur que si c'est important, mais quand on voit que ça ne marche pas, il faut savoir un jour se cconcentrer sur quelqu'un d'autre de plus accessible et avec si possible les mêmes centres d'intérêtsAlors non justement je ne suis pas "assez jeune".
Et si l'amour n'est pas une chose vraiment importante pour vous, tant pis pour vous. Mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est bien l'une des choses les plus importantes dans la vie.
Au sec ce n'est pas certain, il pourrait être sur un bon pétillantIl fait froid, le vent monte et les nuages de pluie arrivent. J'espère qu'il est au sec et au chaud...
Malgré tout ça, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui 🥺
Un Prosecco avec ou sans Apérol , ce qui fait un spritz, c'est bon en plus !Au sec ce n'est pas certain, il pourrait être sur un bon pétillant
(humour)
Voir la pièce jointe 36147
Oui c est vrai… mais bref.. je sais que c est pas top ma rep a grain à ce moment là..Là je ne suis pas d'accord avec toi, toi seul et maitre de te rendre malade ou pas, Pourquoi tout mettre sur l'autre personne ? qui en plus selon ses dires est SDF donc pas stable pour une possible relation je pense, si c'est le cas il doit surtout penser à ou il va dormir la nuit... le reste lui parait peut être secondaire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏