Oser en parler ou pas, une triste attente...

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
7 338
Genre
Homme
Alors j’ai pas tout suivi parce que trop de pages mais à vous lire vous devez être assez jeunes pour vous prendre autant la tête parce que avec le temps on se fatigue plus à se prendre la tête pour rien au premier problème!
quand on veut trouver une solution on en trouve bah sinon bye bye!
la vie est deja assez compliqué et trop courte pour qu’on la complique encore plus!
se concentrer sur les choses vraiment importantes et le reste suivra….ou pas!mais y a des choses bien pire dans le monde que le célibat non?
desolé pour mon franc parlé

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Alors j’ai pas tout suivi parce que trop de pages mais à vous lire vous devez être assez jeunes pour vous prendre autant la tête parce que avec le temps on se fatigue plus à se prendre la tête pour rien au premier problème!
la vie est deja assez compliqué et trop courte pour qu’on la complique encore plus!
se concentrer sur les choses vraiment importantes et le reste suivra….ou pas!mais y a des choses bien pire dans le monde que le célibat non?
C'est exactement ce que je lui ai dit depuis tout ce temps mais bon...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Eh beh…. Les mecs…..tjrs pareils. Pour la plupart… j aurai aimé qu il puisse être différent… j espère encore un peu…
différent, dans quel sens ? :unsure: , car moi je suis différent par exemple mais c'est toujours pareil! loll Tu vois, je peux dire la même chose que toi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
c est pas possible de continuer comme ça….🤯
je suis éreintée pour toi, un quotidien très pénible. Très plat…. Très répétitif…. Je voudrai que tu en sorte..
je voudrai tellement te traîner dehors et qu on s amusent toutes les deux en se racontant nos vies et en regardant plein de Disney 🥹💜💜💜 moi aussi au fait’ j aime beaucoup le violet’ surtout mauve lilas…
bref. Un jour, si tu passe sur Nice….. pense à venir me voir… car je ne sais pas si je pourrai aller vers toi dans mon état, en tous cas j aimerai que tu puisse te reposer concretement, manger bien, fumer moins et tenir sur la duree… et puis la nuit, les gens changent,., ils sont fous, ceux qui traînent sont dangereux…
crois tu vraiment que tout cela soit réel? Essai tu de te souvenir si tu n aurai pas mal entendu quand il s était déclaré?
je veux tant t aider,,.
Eh ben, enfin tu réalises ! loll

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il a intérêt à se pointer bientôt celui la… il te rend complètement malade mentalement et physiquement… et ça c est pas tolérable à un moment donné… je sais que c est pas directement de sa faute’. Mais si seulement tu n avais pas eu tes écouteurs.. t aurai pu mieux savoir le vrai du faux?
Là je ne suis pas d'accord avec toi, toi seul et maitre de te rendre malade ou pas, Pourquoi tout mettre sur l'autre personne ? :unsure: qui en plus selon ses dires est SDF donc pas stable pour une possible relation je pense, si c'est le cas il doit surtout penser à ou il va dormir la nuit... le reste lui parait peut être secondaire

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 105
Alors non justement je ne suis pas "assez jeune".
Et si l'amour n'est pas une chose vraiment importante pour vous, tant pis pour vous. Mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est bien l'une des choses les plus importantes dans la vie.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 105
Il n'était pas là...

Je ne comprends pas pourquoi il me ghost ainsi, alors que j'ai tout fait pour aller vers lui et que la seule raison pour laquelle je suis partie c'était pour éviter qu'il risque sa vie.

Je suis dans le flou total...

Comment savoir ce qu'il pense ou ressent si il reste hors de portée ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !