- Fofocoins
- 20 042
😔😞🫥lui, il a toujours su ce que je pensais ou ressentais du fait qu'il suivait mes postes, mais moi comment je peux le savoir dans ces conditions ?
Coucou Lavandière.. j'ai mangé de l'américain et de la mozza, y a que ça qui passe..Coucou petit grain.. j’espère que tu manges bien..
J'espère aussi, même si les chances sont minces... 🥺Eh beh…. Les mecs…..tjrs pareils. Pour la plupart… j aurai aimé qu il puisse être différent… j espère encore un peu…
Ok, c’est toujours ça.. bientôt vitamines.Coucou Lavandière.. j'ai mangé de l'américain et de la mozza, y a que ça qui passe..
oui, et avec un peu de chance il sera là...Ok, c’est toujours ça.. bientôt vitamines.
J’espère que tu pourras dire ce que tu as sur le coeur.. ah ce n’est jamais simpleoui, et avec un peu de chance il sera là...
j'espère aussi.. non, ça ne l'es jamais...J’espère que tu pourras dire ce que tu as sur le coeur.. ah ce n’est jamais simple
Bonne nuit à toi,sur ce je vais me coucher, je dois me lever tôt demain.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏