Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
LA PEINE DE CŒUR C EST PAS JUSTE.. 🥀❤️‍🩹❤️ mais on est là pour te rattraper .. si jamais c est bien cela au final… tout ce temps peut être perdu pour quel quéluun qui j en a peut être rien eu à faire depuis le debut… sinon il serait venu vers toi depuis je pense des fois..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
LA PEINE DE CŒUR C EST PAS JUSTE.. 🥀❤️‍🩹❤️ mais on est là pour te rattraper .. si jamais c est bien cela au final… tout ce temps peut être perdu pour quel quéluun qui j en a peut être rien eu à faire depuis le debut… sinon il serait venu vers toi depuis je pense des fois..
je boirais surement une biere au parc, mon moral n'a jamais été aussi bas...

tout ce temps, tous ces efforts, pour rien... 😭 😭😭💔

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
on en est pas encore sûre, ne va pas boire au parc en pleine nuit j ai pas envie que tu te fasse rejoindre par des vicieux ou assassins merci…. On sait jamais…
deux, le jour où tu le revois, ne te bloque pas, vouvoie le gentiment en lui demandant de ne pas partir et d au moins écouter ce que tu as à lui dire… j espère qu il y encore un espoir…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
on en est pas encore sûre, ne va pas boire au parc en pleine nuit j ai pas envie que tu te fasse rejoindre par des vicieux ou assassins merci…. On sait jamais…
deux, le jour où tu le revois, ne te bloque pas, vouvoie le gentiment en lui demandant de ne pas partir et d au moins écouter ce que tu as à lui dire… j espère qu il y encore un espoir…
T'en fais pas, la zone est save à ce niveau là y a pas de risque.
Je sais qu'on en sais rien, mais plus le temps passe, plus c'est ce qui semble être vrai...
Et pour lui parler encore faudrait il qu'il se pointe... Hors, il reste toujours hors de portée...
Comment on fait pour communiquer si il reste caché ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
T'en fais pas, la zone est save à ce niveau là y a pas de risque.
Je sais qu'on en sais rien, mais plus le temps passe, plus c'est ce qui semble être vrai...
Et pour lui parler encore faudrait il qu'il se pointe... Hors, il reste toujours hors de portée...
Comment on fait pour communiquer si il reste caché ?
C est vraiment ça le fond du problème p…ain

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il a intérêt à se pointer bientôt celui la… il te rend complètement malade mentalement et physiquement… et ça c est pas tolérable à un moment donné… je sais que c est pas directement de sa faute’. Mais si seulement tu n avais pas eu tes écouteurs.. t aurai pu mieux savoir le vrai du faux?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 042
Il a intérêt à se pointer bientôt celui la… il te rend complètement malade mentalement et physiquement… et ça c est pas tolérable à un moment donné… je sais que c est pas directement de sa faute’. Mais si seulement tu n avais pas eu tes écouteurs.. t aurai pu mieux savoir le vrai du faux?
J'avais pas mes écouteurs cette nuit là... J'étais juste dans un état second...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !