Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 041
Rien qu'en y allant ma crise me lançait un peu.
Il n'était pas là.
Au retour j'ai du faire trois arrêts, un à l'arrêt de bus, un autre à un poteau et un gros sur le pont qui m'a fait un peu tituber. Le monstre en moi voulait vraiment sortir...Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à le maîtriser.

En revenant j'ai encore plus traversé de travers, allant même à traverser sur la route un peu après l'arrêt de bus et sur le pont. Pont sur lequel j'ai regardé le fond.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 041
Je ressortirais fumer vers 5h puis j'irais me coucher...

Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 041
Demain (vu l'heure) je ferais ma balade à 23h30, car mes parents viendront me chercher dans l'après-midi le lendemain. Donc j'irais surement en ville mardi à 9h30, histoire de me changer les idées avant qu'ils viennent.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 041
Je n'irais pas en ville aujourd'hui, je me suis levée trop tard et je n'en ai pas le courage...

Mais je ferais ma balade de 23h30.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 041
Demain et après demain je serais chez mes parents, pour le réveillon.

Ils viennent me chercher entre 13h et 14h, donc j'aurais le temps d'aller à mons à 9h30.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
32 041
Pour l'instant, il me montre juste qu'il en a rien à faire de moi... 💔 💔 💔

Alors que moi, si j'étais partie le samedi après qu'il ait traversé, c'était pour éviter qu'il se mette en danger...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !