Oser en parler ou pas, une triste attente...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 197
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, une triste attente...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Je sais ce que je pense, cependant je vais plus commenter sous peine qu'on supprime mon message et qu'on me sanctionne encore une fois, je sais d'ou ça vient et c'est chiant à la fin, je dirai ce que je pense c'est tout et si ça plait pas vous pourrez vous le mettre ou je pense !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 197
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je sais ce que je pense, cependant je vais plus commenter sous peine qu'on supprime mon message et qu'on me sanctionne encore une fois, je sais d'ou ça vient et c'est chiant à la fin, je dirai ce que je pense c'est tout et si ça plait pas vous pourrez vous le mettre ou je pense !
Pas la peine d être grossier cielbleu.. 😔

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pas la peine d être grossier cielbleu.. 😔
Mais ça m'énerve c'est tout, il y a des gens qui souffrent vraiment et ceux qui s'obstinent alors que c'est peine perdu au point d'être malade alors qu'il ont tout pour avoir une vie et une bonne santé, c'est du gâchis tout simplement, et le lendemain tu te réveiille en te disant que tu as passé toute ta vie à courir vers l'invisible !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 197
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Mais ça m'énerve c'est tout, il y a des gens qui souffrent vraiment et ceux qui s'obstinent alors que c'est peine perdu au point d'être malade alors qu'il ont tout pour avoir une vie et une bonne santé, c'est du gâchis tout simplement, et le lendemain tu te réveiille en te disant que tu as passé toute ta vie à courir vers l'invisible !
même si l histoire peut paraître bien exagérée objectivement… ben les signes on. Peut se tromper ça m est déjà arrivé à moi de croire qu on m aimait ça a duré un temps puis j ai compris que c était inutile de continuer à me faire du mal…
mais elle est vraiment malheureusement en souffrance aussi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 197
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
même si l histoire peut paraître bien exagérée objectivement… ben les signes on. Peut se tromper ça m est déjà arrivé à moi de croire qu on m aimait ça a duré un temps puis j ai compris que c était inutile de continuer à me faire du mal…
nous verrons. Mais je vais pas la laisser dans son coin seule pour autant la pauvre quoi… c est mon amie aussi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'
est pas en pleurnichant sur le forum que ça va s'améliorer !! J'ai vu pleins de personnes sur des forums dans son cas, elle peut toujours se relever si elle le veut

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !