Oser en parler ou pas, une triste attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Je viens de rentrer, je suis épuisée autant physiquement que moralement...

Bien que j'ai fait deux balade en ville dans l'espoir de le croiser (une avant d'y aller et une avant de rentrer), Charlie n'était pas là.... 💔 💔 💔

Et pour rajouter un coup de poing à mon moral, j'ai appris que mon grand-père allait les voir dimanche... ça m'a brisé le coeur, car j'adore mon grand-père mais je ne peux pas aller vers lui au risque de craquer...

Donc voilà, rentrée mais le moral plus bas que jamais... Je vais reprendre ma pause cigarette aux heures 58, et prié pour que la balade de 23h30 soit de meilleure chance pour moi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça... J'aimerais le comprendre, pourquoi m'avoir souris le mercredi si c'est pour m'éviter ainsi par la suite ? ça n'a aucun sens....

On ne peux pas dire que je n'essaie pas, alors pourquoi il s'éloigne de moi comme ça ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 020
Genre
Femme
Je viens de rentrer, je suis épuisée autant physiquement que moralement...

Bien que j'ai fait deux balade en ville dans l'espoir de le croiser (une avant d'y aller et une avant de rentrer), Charlie n'était pas là.... 💔 💔 💔

Et pour rajouter un coup de poing à mon moral, j'ai appris que mon grand-père allait les voir dimanche... ça m'a brisé le coeur, car j'adore mon grand-père mais je ne peux pas aller vers lui au risque de craquer...

Donc voilà, rentrée mais le moral plus bas que jamais... Je vais reprendre ma pause cigarette aux heures 58, et prié pour que la balade de 23h30 soit de meilleure chance pour moi...
Coucou, dsl que ton moral soit au plus bas petit grain.. tiens bon

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Je viens de voir la météo, ils annoncent de la pluie pour la nuit donc je ne sortirais pas faire la balade de 23h30. Car si il pleut, il ne viendra pas et je ne veux pas qu'il se ramasse la drache juste pour me voir...

Si je l'aurais croisé au moins je saurais qu'il va bien... 💔 💔

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 697
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça... J'aimerais le comprendre, pourquoi m'avoir souris le mercredi si c'est pour m'éviter ainsi par la suite ? ça n'a aucun sens....

On ne peux pas dire que je n'essaie pas, alors pourquoi il s'éloigne de moi comme ça ?

Un Sourire n'engage à rien ..

Si on devait se Marier a chaque Sourire 😃 .. :ROFLMAO:

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 467
Tu retomberas dessus, mais ça ne t’avanceras pas si tu es trop mal..
J'espère... Je n'irais pas me coucher trop tard, je sens la fatigue qui arrive, et qui sait peut-être sera-t-il là demain matin lors de ma balade de 9h30 🥺

Ce n'est pas en m'évitant que le problème (si il y en a un) va se résoudre... Et je ne pourrais pas savoir quoi faire si il ne me dit rien non plus...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 020
Genre
Femme
J'espère... Je n'irais pas me coucher trop tard, je sens la fatigue qui arrive, et qui sait peut-être sera-t-il là demain matin lors de ma balade de 9h30 🥺

Ce n'est pas en m'évitant que le problème (si il y en a un) va se résoudre... Et je ne pourrais pas savoir quoi faire si il ne me dit rien non plus...
Oui te couche pas tard, reprend des forces.
Oui c’est sûr.. tu finiras pas lui dire ce que tu penses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !