Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 716
mes parents rentrent chez eux demain matin, donc je n'aurais plus à faire de vocaux avec ma soeur.

J'irais me balader cette nuit, j'ai besoin de prendre l'air. J'irais me balader à 3h.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 716
Rien... 💔

Ma crise a commencé comme d'habitude à la sortie du parc, heureusement j'ai pu faire un arrêt à l'arrêt de bus et un autre sur le pont sans soucis. Du coup elles étaient petites, bien plus petites que celles d'hier.

Je me dis que si il n'était pas là c'est qu'il devait être à l'abri du froid et de la pluie, enfin j'espère...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 716
Rien lors de la balade de 23h30... Sauf que l'endroit où il allait d'habitude était ouvert, ce qui n'était plus le cas depuis un moment. Et malgré les voitures présentes personne n'était dehors

Ma crise à commencé là où elle commence toujours, mais j'ai du forcer jusqu'au pont. J'ai pu la faire pendant 2 minutes puis les voitures sont arrivées donc j'ai dû me remettre en route. Elle a continué de me lancer jusque chez moi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !