Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 216
Genre
Femme
c'est juste une question de temps, mais ça ne devrait plus trop trainer.
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si son pronostique est bon... car si c'est le cas, au vu des crises le traitement n'est pas joli...
Ne t’angoisse pas à l’avance.. seul le médecin pourra te dire ce qu’il en est.. petit soleil t’aura convaincu de y aller et c’est bien..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 526
Ne t’angoisse pas à l’avance.. seul le médecin pourra te dire ce qu’il en est.. petit soleil t’aura convaincu de y aller et c’est bien..
C'est surtout le fait que ça empire qui m'a convaincue... Je sais que je ne devrais pas stresser trop vite, mais il y a des antécédents cardiaques dans la famille... Donc forcément ça m'angoisse un peu tout ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 526
Je viens d'aller fumer, il repleut... J'espère qu'il est au sec et si pas, qu'il est bien couvert et à l'abri de la pluie...

Après être remontée je viens d'avoir une petite crise, là je vais reprendre le vocal avec ma soeur.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 256
Genre
Autre
Bon, je me retape une nuit blanche...
Surement car je stress trop pour trop de choses... Résultat impossible de trouver le sommeil.
Et, ne le prends pas mal petite fleur loin de là, mais ce que tu as dit me travail aussi du coup 😅
🙁😔 pardon si j y suis allée direct hier… j espère que tu vas vite aller mieux et retrouver le sommeil..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 526
heureusement que ma soeur m'avait demandé de me mettre en mute quelques minutes, j'ai coupé ma caméra et refait une crise un peu avant ton message...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 256
Genre
Autre
Combien de temps globalement durent elles? Je sais que je ne suis pas médecin…. Mais quand j étais à la fac la poitrine le lançait énormément à cause du stress et a l effort je respirait com.e un buffle lol ( il y avait une montée du cotée d une extension) donc,.. et mes copines de l époque se moquaient de moi 😄. Mais je n ai jamais eu tes crises à toi, bien qu’à avec un souffle et de fuites cardiaques… donc fait très attention. Il ne faut plus que tu sorte la nuit tant que le docteur, eh bien’ tu ne l aura pas vu… et j espère aussi pour ton papa que cela va aller de mieux en mieux.. je suis contente qu il soit rentré à votre maison. ❤️‍🩹🪽

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 526
Combien de temps globalement durent elles? Je sais que je ne suis pas médecin…. Mais quand j étais à la fac la poitrine le lançait énormément à cause du stress et a l effort je respirait com.e un buffle lol ( il y avait une montée du cotée d une extension) donc,.. et mes copines de l époque se moquaient de moi 😄. Mais je n ai jamais eu tes crises à toi, bien qu’à avec un souffle et de fuites cardiaques… donc fait très attention. Il ne faut plus que tu sorte la nuit tant que le docteur, eh bien’ tu ne l aura pas vu… et j espère aussi pour ton papa que cela va aller de mieux en mieux.. je suis contente qu il soit rentré à votre maison. ❤️‍🩹🪽
ça varie entre une à plusieurs minutes, je n'ai pas trop regardé...
oui, je comptais me rabattre sur les balades de jour une fois les parents rentrés. en espérant le voir.
alors non, c'est l'inverse, il est entré à l'hosto...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 256
Genre
Autre
ça varie entre une à plusieurs minutes, je n'ai pas trop regardé...
oui, je comptais me rabattre sur les balades de jour une fois les parents rentrés. en espérant le voir.
alors non, c'est l'inverse, il est entré à l'hosto...
Ah pardon j étais certaine d avoir lu le contraire. . Oui pour l examen, pardon 😶.
moi.. d accord. 🙏🏻🪻

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 526
Je viens d'en ravoir une... Elle a durer 4 minutes, et j'avais le souffle happé comme si j'étais essouflée ça fessait un raille quand je reprenais ma respiration....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !