Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 315
Oui il faut que tu te ménages et que tu te préserves un peu…
C’est bien s’il s’est excusé, ta sœur a raison tout garder n’est pas bon sur le long terme..
C’est gentil que tu aies dit ça à ta sœur.
oui sinon je vais pas tenir le coup...
oui c'est déjà ça, et peut-être que vu ce qui s'est passé il va parler à quelqu'un...
En même temps c'est normal, elle est pas à son aise et je peux la compendre, donc si ça peut la rassurer et qu'elle se sente plus en sécurité ainsi c'est le principal.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 912
Genre
Femme
oui sinon je vais pas tenir le coup...
oui c'est déjà ça, et peut-être que vu ce qui s'est passé il va parler à quelqu'un...
En même temps c'est normal, elle est pas à son aise et je peux la compendre, donc si ça peut la rassurer et qu'elle se sente plus en sécurité ainsi c'est le principal.
Bah oui tu dois faire passer ta santé avant tout.
Oui je comprends et ça lui ferait du bien d’être un peu avec toi et pour toi aussi sûrement .

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 315
Oui c’est important de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un 😉
oui, et elle a dit que si c'était urgent elle contacterais notre tante. Donc je suis rassurée aussi, mais je lui ai dit que si notre tante ne réponds pas assez vite qu'elle s'enferme en haut et que je viendrais. Au cas où...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 912
Genre
Femme
oui, et elle a dit que si c'était urgent elle contacterais notre tante. Donc je suis rassurée aussi, mais je lui ai dit que si notre tante ne réponds pas assez vite qu'elle s'enferme en haut et que je viendrais. Au cas où...
Oui tu as eu raison de lui dire ça.. faut pas qu’elle hésite.
Si tu as besoin d’en parler, n’hésite pas et stp mange suffisamment ce soir et repose toi

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 315
J'ai encore eu l'impression d'être surveillée en voiture alors que je fumais devant chez moi.
Une voiture noire a tourné au coin de ma rue, puis elle a du faire demi tour car elle est restée un peu sur le coin de ma rue pour ensuite se garer en face de chez moi. Bien qu'un peu sur ma gauche, on pourrait me voir dans le rétro, et quand je commençait à remonter chez moi j'ai entendu la voiture partir en vitesse...

C'est bizarre...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 315
ça me soule, mais je ne vais pas pouvoir faire ma balade de 23h30 😞 😮‍💨
Je viens encore de courrir aux toilettes, donc si c'est pour avoir un accident en cours de route ça sert à rien...
Moi qui pensais être tranquille après avoir pris mes médocs tantôt, c'est loupé 😞
Je voulais vraiment y aller, j'en ai marre...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !