Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 839
Fofocoins
13 154
Rien cette nuit, j'ai commencé à avoir ma ma première crise un peu avant l'arrêt de bus mais il y avait quelqu'un derrière moi. Du coup j'ai du forcé jusqu'au pont. Elle a durer longtemps...
J'espère que je le verrais quand j'irais en ville tantôt (vu l'heure lol), je vais faire nuit blanche pour aller en ville du matin faire ce que j'ai à faire. C'est quelque chose qui risque de prendre du temps, donc je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 839
Fofocoins
13 154
Je serais en ville vers 7h, je devrais attendre 1h avant de faire ce que j'ai à faire. Mais bon, au moins je n'aurais pas un bus bondé. Du moins j'espère, lol.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 839
Fofocoins
13 154
C'est dommage qu'il n'était pas là ce matin, on aurait eu le temps de parler...
Enfin tant pis, je suppose qu'il dormait encore. J'espère que je le verrais cette nuit ou qu'il viendra me trouver devant chez moi, il me manque beaucoup.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 839
Fofocoins
13 154
Je me demande comment il va, les nuits sont fraiches ces jours-ci. Heureusement il ne pleut pas aujourd'hui c'est déjà ça.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 839
Fofocoins
13 154
Il sait qui je suis et où me trouver, je ne me cache pas mais lui semble s'éloigner de plus en plus.
Et le pire c'est toutes ces occasions qu'on a loupées lui et moi, c'est vraiment comme dans cette vidéo.

 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 839
Fofocoins
13 154
Donc tu es Amoureuse d'un mec qui n'est pas capable de se loger ??
Oui, et ?
Tu connais le dicton "il ne faut jamais se fier à un livre de par sa couverture" ?
Car on ne dirait pas, je suis sure qu'il y a des raisons derrière ça. Et peut-être pas celles auxquelles tu peux penser, ni toi ni moi ne savons pourquoi il en est arrivé là. Si ça se trouve, il a eu une vie dure. Ne juge pas juste sur ça, encore moins sans connaître la personne.