Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
il n'était pas là.
Par contre au parc, il y avait un petit chat tout mignon qui venait près de moi pour réclamer de l'attention. Je précise qu'il n'avait pas de collier et c'était la première fois que je le voyais dans cette zone. Je pensais le ramener chez moi à bras mais il se laissait pas faire. Du coup j'avais décidé de rentrer chez moi et de revenir avec la cage de transport pour le récupérer. Je n'avais plus marché aussi vite depuis longtemps, mais à mon retour il n'était plus là. Je suis donc rentrée bredouille, sur le retour j'ai eu du mal à avancer. Il faut dire qu'avec le régime léger je ne mange pas grand chose, de plus j'avais chaud et mal aux pieds.
Une fois chez moi, je suis ressortie fumer. Un homme est passé devant moi sur le trottoir d'en face, quand il m'a dépassé il s'est retourné pour regardé dans ma direction mais avec sa capuche je n'ai pas vu son visage.
Voilà pour cette nuit, je vais bientôt me coucher.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
J'espère qu'avec ce temps il est au sec, je pense que oui vu que je ne l'ai pas vu. Mais, qui sait il était peut-être en ville...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
Je n'irais pas en ville aujourd'hui, je suis pas bien encore...
Mais je ne sors pas cette nuit car demain il faut vraiment que j'aille en ville pour faire un truc.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
J'espère le voir demain, en attendant si il veux me parler il sait où j'habite. Il peut venir me trouver quand je sors devant chez moi c'est pas un soucis.
 
Gaspardeloire
Débutant
Messages
27
Fofocoins
396
Genre
Homme
Je peux me tromper, je peux avoir tout faux. J'ai ma somme de mystères et de faux-semblants mais aucune vidéo, aucune chanson écrite loin de moi, ne rendra compte de ma douleur; Mes mots, et eux seuls me rendront justice et parleront de moi.

I could be wrong, I could have it all wrong. I have my share of mysteries and pretenses, but no video, no song written far away from me, will do justice to my pain; My words, and they alone, will do me justice and speak of me.

Merci linguee, mais je me douitais que la traduction valait son pesant. Un blues, assurément, à travailler.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
Vivement que je sois guérie, que je puisse retourner en ville et voir si il y est.
Il me manque, beaucoup. Mais bon je veux pas le contaminer non plus...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
Ses amis disent que ce n'est pas moi, mais il sait la vérité. Ceci dit ça fait mal d'imaginer qu'il puisse les écouter... Il connait déjà la réalité, j'espère qu'il n'a pas encore abandonné. Quand j'irais mieux j'espère le revoir, il me manque un peu plus chaque fois tombe le soir.
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
3 841
Genre
Femme
Je pleure,,,,,,,,😖😭❤
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 786
Fofocoins
12 952
J'espère vraiment que demain j'irais mieux pour pouvoir aller en ville, comme ça une fois que j'aurais fait ce que j'ai à faire, je pourrais me balader en ville et qui sait le voir...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 650
Fofocoins
48 380
Ses amis disent que ce n'est pas moi, mais il sait la vérité. Ceci dit ça fait mal d'imaginer qu'il puisse les écouter... Il connait déjà la réalité, j'espère qu'il n'a pas encore abandonné. Quand j'irais mieux j'espère le revoir, il me manque un peu plus chaque fois tombe le soir.

Tu connais ses amis ??