Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Rien... 💔
Je n'ai pas réussi à m'arrêter à l'arrêt de bus à cause des voitures, et deux jeunes m'ont dépassés un peu après cet endroit. J'ai du forcer jusqu'à un poteau où je n'ai pu me poser que quelques secondes car une voiture arrivait. Résultat, ma crise était encore plus longue que d'habitude...

J'espère juste qu'il est au chaud vu que je ne l'ai pas vu, et surtout qu'il va bien...

Quant à mon moral, il est au plus bas....💔

Avec de la chance, la balade de demain soir de 23h30 sera différente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
J'espère vraiment qu'il sera là cette nuit, car sinon je sortirais pas avant au moins la nuit de mercredi à jeudi...
ça me soule de rester coincée chez moi, mais bon si ça peut rassurer ma soeur...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Rien.... 💔
Ma crise m'a lancée alors que je longeais vers la sortie du parc... Et avec toute la circulation qu'il y avait, j'ai du forcer jusque chez moi. Une fois rentrée j'ai posé mon manteau et mon sac avant de me poser sur le divan où je l'ai faite, elle a durer longtemps...💔
là je vais ressortir à d'ici 9 minutes pour fumer.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 547
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 547
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ça ressemble à l’anghor tout ça… tu devrais aller au docteur, tu risque gros peut être… vérifie tu verra.
il faut que tu te soigne,,, tu crois que ça me ferait plaisir si tu as une crise cardiaque à force? …

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Ça ressemble à l’anghor tout ça… tu devrais aller au docteur, tu risque gros peut être… vérifie tu verra.
il faut que tu te soigne,,, tu crois que ça me ferait plaisir si tu as une crise cardiaque à force? …
oui, je pense que quand ce dont je t'ai parlé sera réglé j'irais voir le doc pour en parler...
A tout les coup il m'enverra chez le cardio, mais bon tu as raison sans savoir ce que ça cache...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 547
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
À cause du stress régulier… voilà . J ai beaucoup de peine… car ça peut être une angine de pointrine instable apparemment, et tu dois voir Absolument ton doc pour être sûr que f est cela ….arreter de fumer surtout et prendre un traitement spécifique… c est pour cela qu au repos ça a pas l air de passer et surgit en toutes circonstances et s intensifie avec le temps… je ne veux pas t effrayer mais tout correspond chouhcou

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
À cause du stress régulier… voilà . J ai beaucoup de peine… car ça peut être une angine de pointrine instable apparemment, et tu dois voir Absolument ton doc pour être sûr que f est cela ….arreter de fumer surtout et prendre un traitement spécifique… c est pour cela qu au repos ça a pas l air de passer et surgit en toutes circonstances et s intensifie avec le temps… je ne veux pas t effrayer mais tout correspond chouhcou
promis, dés que le problème sera réglé j'irais voir le doc.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !