Et encore je te dis pas tout, j'ai vécu un truc de dingueVraiment, c'est de pire en pire...
Et si ça se trouve je connais l'agresseur au couteau
Et encore je te dis pas tout, j'ai vécu un truc de dingueVraiment, c'est de pire en pire...
Tu sais que tu viens de me donner une idée ?Pour finir, ce sera nuit blanche, j'ai commencé à faire du tri dans la garde robe car j'ai eu des vêtements à ma tante, et j'ai pas su m'arrêter. Et vu l'heure, ben pas la peine d'aller me coucher.
Dis toujours, je suis curieuse.Tu sais que tu viens de me donner une idée ?
Après c'est toi qui voit !
Tu pourrais transformer ton insomnie en quelque chose de positifDis toujours, je suis curieuse.
Ce serait bien, mais je l'ai passé avant hier soir et normalement c'est "interdiction de faire du bruit à partir d'une certaine heure" donc même si j'aurais pu je ne pourrais pas le faire.Tu pourrais transformer ton insomnie en quelque chose de positif
Par exemple passer l'aspirateur
Comme ça demain tu pourras dormir tranquillos
Et tu n'auras pas à le faire
Oui mais à cette heure là tout le monde doit dormirCe serait bien, mais je l'ai passé avant hier soir et normalement c'est "interdiction de faire du bruit à partir d'une certaine heure" donc même si j'aurais pu je ne pourrais pas le faire.
en théorie oui, et puis il y a ceux qui comme moi n'ont pas cette chance. Et même quand je vais me coucher à 4h, il me faut toujours un long moment avant de m'endormir...Oui mais à cette heure là tout le monde doit dormir
Pour ça il faut avoir faim, lol. Je me suis déjà forcée à manger tantôt, alors maintenant je n'ai plus faim du tout.Ou tu fais comme moi, tu fais des frittes maison
Une bande viande hachée avec![]()
Alors tu ne fais pas des frittes en sachet, tu épluches les patates, ça prendra un peu plus de tempsen théorie oui, et puis il y a ceux qui comme moi n'ont pas cette chance. Et même quand je vais me coucher à 4h, il me faut toujours un long moment avant de m'endormir...
Je suis trop bourrée pour avoir faim même si je préparais à manger.Alors tu ne fais pas des frittes en sachet, tu épluches les patates, ça prendra un peu plus de temps
Et puis la viande hachée tu la remplace par un bon gigot![]()
MDR Tu as bu quoi ?Je suis trop bourrée pour avoir faim même si je préparais à manger.
Chez nous on utilise ça aussi pour dire qu'on a trop mangé.MDR Tu as bu quoi ?
Moi c'est juste une bière
A force de déconner ça m'a donné faim, je crois que je vais me faire des oeufs sur le plat