Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
Pour finir, ce sera nuit blanche, j'ai commencé à faire du tri dans la garde robe car j'ai eu des vêtements à ma tante, et j'ai pas su m'arrêter. Et vu l'heure, ben pas la peine d'aller me coucher.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
En tout cas, le tri est terminé pour moi. La nuit va être longue vu que je ne sortirais pas...
Je ferais une sieste quand je rentrerais.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
Tu pourrais transformer ton insomnie en quelque chose de positif (y)
Par exemple passer l'aspirateur
Comme ça demain tu pourras dormir tranquillos
Et tu n'auras pas à le faire
Ce serait bien, mais je l'ai passé avant hier soir et normalement c'est "interdiction de faire du bruit à partir d'une certaine heure" donc même si j'aurais pu je ne pourrais pas le faire.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 616
Ou tu fais comme moi, tu fais des frittes maison
Une bande viande hachée avec :cool:
Pour ça il faut avoir faim, lol. Je me suis déjà forcée à manger tantôt, alors maintenant je n'ai plus faim du tout.
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'à un moment je serais la seule réveillée, et à ce moment là je ne ferais que réfléchir une nouvelle fois à son comportement...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 327
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en théorie oui, et puis il y a ceux qui comme moi n'ont pas cette chance. Et même quand je vais me coucher à 4h, il me faut toujours un long moment avant de m'endormir...
Alors tu ne fais pas des frittes en sachet, tu épluches les patates, ça prendra un peu plus de temps
Et puis la viande hachée tu la remplace par un bon gigot :sneaky:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !