Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 529
pendant que je fumais ma première cigarette, un mec est venu me parler, le gars avait trop bu apparemment il avait eu un accident de voiture. Il voulait une cigarette, j'ai regardé dans ma poche mais j'avais oublié la deuxième en haut. Il voulait me payé pour en avoir une, je lui ai dit que je n'en avais qu'une mais il m'a traité d'hypocrite avant de partir, un malade ce mec !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 529
ça m'a énervée, après avoir fumer la première je suis remontée. J'ai essayé de me calmer un peu avant de redescendre fumer la deuxième, mais je suis encore un peu sous tension.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
26 057
Genre
Femme
pendant que je fumais ma première cigarette, un mec est venu me parler, le gars avait trop bu apparemment il avait eu un accident de voiture. Il voulait une cigarette, j'ai regardé dans ma poche mais j'avais oublié la deuxième en haut. Il voulait me payé pour en avoir une, je lui ai dit que je n'en avais qu'une mais il m'a traité d'hypocrite avant de partir, un malade ce mec !
Il y a des fous partout.. faut se méfier des mecs qui ont trop picolé..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 529
Il y a des fous partout.. faut se méfier des mecs qui ont trop picolé..
oui, je l'étais... il cherchais à faire la conversation mais j'étais pas d'humeur. c'est bien vrai, enfin ça dépend des gars, y en a ça va mais lui... en plus j'ai du faire semblant que ça allait pour qu'il ne me pose pas de questions.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !