Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 533
Et quelque peu inquiétant….🫥😶
lol, ils sont moins inquiétant que le mec qui m'a traité d'hypocrite ou que le gars qui m'attendait au bout de la rue.

D'ailleurs le mec qui m'a traité d'hypocrite, quand il l'a dit il s'est penché en avant vers moi j'ai du reculé un peu. Je tenais mon briquet à ce moment là car j'étais pas à l'aise.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 533
Et avec l'autre idiot qui s'est approché de moi comme ça j'espère qu'ils se sont pas fait des films non plus...
Si c'est pas ironique, il m'évite mais j'ai peur qu'il se méprend là dessus.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 533
Je sais pas pourquoi mais ça fait 2,3 jours j'ai l'impression qu'on doit être une heure plus tard, genre là il va être 2h mais dans ma tête c'est genre il va être 3h... Je sais pas, je suis la seule à être déboussolée comme ça ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 533
Comme je le disais, c'est pas ma journée, je viens de casser ma poudre 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ Quand y a rien qui va, y a rien qui va...

J'espère que cette nuit va m'apporter des réponses, mais je ne me fais pas trop d'illusions....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 533
Je pensais faire une balade en ville demain après-midi, avant d'aller chercher mes fondants à 14h35 au centre commercial, mais au vu de cette journée, j'irais directement là bas. Je ne veux pas être déçue une fois de plus... 💔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !