Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 081
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 796
Rentrée...

Je pensais qu'en y allant plus tôt et vu qu'il ne pleuvait pas, qu'il serait là mais je me trompais...

Je suis essoufflée à monter le pont à l'aller, et même en arrivant au parc... J'ai encore du tracer au retour jusqu'au pont, mon coeur me lançait déjà à la sortie du parc...

J'espère qu'il sera là demain, je ne met de la couleur que pour le voir.

Avec de la chance il sera là demain quand j'irais à 13h30, enfin je devrais y être entre 13h30 et 13h40 avec le bus c'est pas évident...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 796
Je n'ai pas su aller en ville, contrairement à ce qui était prévu, la raison ?
Une nuit attroce, j'ai eu du mal à m'endormir et quand j'ai enfin réussi à sombrer j'ai été réveillée une première fois par des sirènes. Ensuite une deuxième fois par ma fille qui a eu une crise (jouer) à 7h, ensuite ce fut le voisin du haut qui parlait fort, et enfin à 8h les gosses à côté qui criaient et courraient.

Bref avec tout ça je me suis levée à 14h30, non sans un mal au dos et de la fatigue. Du coup c'est pas encore aujourd'hui que j'irais en ville.

ça me soule, surtout que je m'étais couchée plus tôt exprès pour y aller, tout ça pour rien...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !