🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 106
Yessssssssssssssssssssss 500 FOFOS :love:

🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 200
Genre
Autre
Lu pour l amour des mots mais ce n est pas après mon genre de livre.. comme j étais curieuse j ai lu quelques pages et ecrit on dirait avec une simplicité déconcertante., comparaisons inattendues dans une tentative voulue de poésie amère.. bref c est mon ressenti. Ça a fait joué un peu mes neurones ensemble avec rythme mdr 😂😇🤗
merci capitaine.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 128
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lu pour l amour des mots mais ce n est pas après mon genre de livre.. comme j étais curieuse j ai lu quelques pages et ecrit on dirait avec une simplicité déconcertante., comparaisons inattendues dans une tentative voulue de poésie amère.. bref c est mon ressenti. Ça a fait joué un peu mes neurones ensemble avec rythme mdr 😂😇🤗
merci capitaine.
De mon côté je pense que je vais l'acheter
Là où l'auteur cartonne et arrive à donner un maximum de détails, que tu ne verras dans aucun livre d'histoire ou à l'école. Pour réussir cet exploit il s'est mis dans la tête d'un nazi, d'un psychopathe. Quand le livre est sorti ça a fichu un gros boxon, il y avait ceux qui voulaient l'interdire, qui auraient aimé une censure, laquelle aurait défiguré ce livre de 900 pages

Sinon il y a un documentaire ici, j'ai bien aimé et je le conseille

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 200
Genre
Autre
Là où l'auteur cartonne et arrive à donner un maximum de détails, que tu ne verras dans aucun livre d'histoire ou à l'école. Pour réussir cet exploit il s'est mis dans la tête d'un nazi, d'un psychopathe. Quand le livre est sorti ça a fichu un gros boxon, il y avait ceux qui voulaient l'interdire, qui auraient aimé une censure, laquelle aurait défiguré ce livre de 900 pages

Merci.. je vais voir je ne sais pas si je regarderai honnêtement. Merci tant mieux il a l air très bien fait d emblée. C est amorcé avec subtilité et en même temps paf on te pose le sujet clair et net je me comprend. 🪽

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 106

J'ai tt Vu le Documentaire ..

De quoi Choqué les Gens ..

C'est un Sujet Chaud ..

Je n'y ai rien appris ..

Rien de Nouveau ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !