Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

💫
💫Soledad
Anonyme
Une bonne nuit à vous Reine de la nuit... comme dans un autre monde... sous un ciel d'étoiles... le regard de la lune... sur vous...il vous accompagne...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 785
Pourvu qu'il soit là...

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 785
Rentrée... 💔

En repartant du parc, mon coeur a commencer à me lancer, et avant de remonter vers chez moi, au niveau du carrefour du boulevard il y avait deux jeunes loups qui m'ont sifflés. Du coup j'ai tracé rapidement vers l'arrêt de bus, heureusement ils ne m'ont pas suivie, ceci dit j'étais essoufflée en arrivant à l'arrêt de bus. Et j'ai du m'arrêter un peu plus loin, bien que ce fut de courte durée. Et forcément une fois au pont j'ai encore un peu titubée, tout en fessant attention de ne pas être vue par les voitures, j'ai pu reprendre mon souffle bien que c'était encore court et là j'ai encore un peu mal au coeur...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 785
Je veux y croire, mais parfois je me demande si j'ai raison de continuer... 😭 💔

Est-ce qu'il m'aime encore ?? 🥺

Après tout ça fait un mois et un jour...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 785
ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai enfin terminé de mettre les musiques qui étaient sur mon tel sur mon pc.
Et ça m'a pris beaucoup de temps car toutes les chansons ne voulaient pas passer, donc une fois que j'ai mis celles qui passaient, j'ai du revérifier une à une les chansons qui manquaient, les télécharger sur mon pc et les mettre dans le document des chansons. Bref, ça m'a pris un temps fou.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 785
J'irais pas me balader aujourd'hui, vu qu'il va pleuvoir il ne sera pas là. Et comme ça je me coucherais plus tôt et je pourrais aller en ville demain à 13h30.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !