mon ami dit que lorsque je viens chez lui je suis un coucou.....

P
peine234
Anonyme
et bien grande stupeur et deception / copain.
ce soir il m'a dit: toi quand tu viens chez moi tu joues au coucou.....
moi.....et les autres j'ai envie de dire.
en fait ca fait 5 ans que je suis avec lui.
on ne vit pas ensemble.
depuis le debut j'ai apporte a sa demande quelques affaires quand je passe le we.lui n'a jamais rien laissé chez moi.
et la il me dit ca....comme ci c'etait anormal de laisser des affaires ....lui laisse rien.
et je me prends cette remarque.
en fait je vais plus souvent chez lui c'est comme ca./travail etc....
il m' a sorti: toi quand tu viens ici tu profite....en fait je fais des choses comme dans un couple...il se croit utlisé j'ahallucine.
et quand je lui demande pourquoi il dit et bah reflechis et tu sauras....
en fait je vais reprendre mes affaires quand j'irai chez lui je ne laisserai rien .
et je crois que je n'irai plus comme avant .je suis la quand il ne va pas bien, quand je suis sans mon fils bref mais lui il dit ca.
je fais à manger , je suis bien .mais lui releve que les moments ou je suis en train de lire ou autre...en fait il croit que je squatte tout ca car il fait des choses chez lui quand je suis la.je me casse à m'aoccuper de lui quand il est malade ( il est souvent malade car il boit ) enfin voila.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 402
Genre
Femme
Désolée mais je ne comprends pas bien non plus.. que veux-tu dire par « il me dit que je joue au coucou »?
Il te reproche d’être à l’aise quand tu es chez lui?
Au bout de 5 ans, c’est étrange.. il ne veut peut être pas d’une vraie relation de couple?
Si il ne veut pas de tes affaires, reprends les et si ça le gêne que tu sois chez lui, et qu’il pense que tu « profites », peut être faut-il t’interroger sur ce que vous souhaitez, et sinon ne va plus chez lui.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 927
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Désolée mais je ne comprends pas bien non plus.. que veux-tu dire par « il me dit que je joue au coucou »?
Il te reproche d’être à l’aise quand tu es chez lui?
Au bout de 5 ans, c’est étrange.. il ne veut peut être pas d’une vraie relation de couple?
Si il ne veut pas de tes affaires, reprends les et si ça le gêne que tu sois chez lui, et qu’il pense que tu « profites », peut être faut-il t’interroger sur ce que vous souhaitez, et sinon ne va plus chez lui.
Moi je le met dans la poubelle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !