- Fofocoins
- 21 084
oui, des pâtes bolo. Et toi tu as mangé quoi ?J’espère au moins que tu as bien mangé
oui, des pâtes bolo. Et toi tu as mangé quoi ?J’espère au moins que tu as bien mangé
Risotto champignons blanc de pouletoui, des pâtes bolo. Et toi tu as mangé quoi ?
il n'y a pas de neige ici, juste le brouillard et il ne fais pas si froid que ça.Fais très attention.. c est limite maintenant de sortir en pleine nuit avec en plus ce temps neigeux et brumeux chez toi… je veux pas que tu refasse une mauvaise rencontre.. Protège toi et reste chez toi… il y sera pas avec ce froid la nuit ça vaut pas le coup.. c est dur et pénible d entendre comme le « patience, courage »… si seulement tu pouvais avoir une belle occupation qui te fasse penser à autre chose.. sans prendre de risque et pour ta santé.
😳… ah. Ben nous à PACA on a le chauffage à fond…. Alors imagine toi et lavandière à votre place… vous devez tant souffrir du temps.il fait 6 degré, ce n'est pas froid, il n'y a pas de verglas non plus, juste le brouillard 😊
ah en vous devez vous les geler, ici non on a l'habitude d'avoir encore plus froid que ça la nuit donc 5,6 degré c'est agréable c'est limite doux pour la saison.😳… ah. Ben nous à PACA on a le chauffage à fond…. Alors imagine toi et lavandière à votre place… vous devez tant souffrir du temps.