Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Fais très attention.. c est limite maintenant de sortir en pleine nuit avec en plus ce temps neigeux et brumeux chez toi… je veux pas que tu refasse une mauvaise rencontre.. Protège toi et reste chez toi… il y sera pas avec ce froid la nuit ça vaut pas le coup.. c est dur et pénible d entendre comme le « patience, courage »… si seulement tu pouvais avoir une belle occupation qui te fasse penser à autre chose.. sans prendre de risque et pour ta santé.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, un silence sans explication...
Tu n a pas de fourrure comme les animaux toi 🥹

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 084
Fais très attention.. c est limite maintenant de sortir en pleine nuit avec en plus ce temps neigeux et brumeux chez toi… je veux pas que tu refasse une mauvaise rencontre.. Protège toi et reste chez toi… il y sera pas avec ce froid la nuit ça vaut pas le coup.. c est dur et pénible d entendre comme le « patience, courage »… si seulement tu pouvais avoir une belle occupation qui te fasse penser à autre chose.. sans prendre de risque et pour ta santé.
il n'y a pas de neige ici, juste le brouillard et il ne fais pas si froid que ça.
Je sais que tu t'inquiète, mais vraiment ici à art le brouillard, il n'y a rien.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Couvre toi bien surtout la tête et le coup les oreilles et les mains’.. mdr je vais te faire un panier avec une tarte de la confiture et une motte de beurre pour ta grand mère loup garou 😅..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
21 084
😳… ah. Ben nous à PACA on a le chauffage à fond…. Alors imagine toi et lavandière à votre place… vous devez tant souffrir du temps.
ah en vous devez vous les geler, ici non on a l'habitude d'avoir encore plus froid que ça la nuit donc 5,6 degré c'est agréable c'est limite doux pour la saison.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !