Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Puré stp laisse la en dehors de ça CB t en a assez fait tu me la met mal tu vois pas que tu es nocif avec tes bêtises de paroles?,?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui c'est ça, je vais te croire pffff Vous êtes plus que décevant ici et on peut rien dire, ça devient la dictature comme au temps d'Adolphe !!!
Non mais t es un grand malade… laisse la dictature dans les pays Ou ils la subissent les pauvres gens et n ose pas comparer cet endroit à un pourri de l humanité honte à toi!)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Non mais t es un grand malade… laisse la dictature dans les pays Ou ils la subissent les pauvres gens et n ose pas comparer cet endroit à un pourri de l humanité honte à toi!)
La dictature ne doit pas exister ni ici ni ailleurs elle est pas ici en tous cas et malheureusement le mal est souvent la facilité .. je comprend un peu ça. Puisque tu n assume pas tes erreurs et ton maudit caractère !

C
Ciel bleu
Anonyme
Il n'y a que la vérité qui blesse !!!!! et t'est un grand malade, ça tu vas le retirer de suite !!!!!!!!, c'est le nazi ici c'est tout !!!!!! Il a tout fait pour virer les bon ici, toi tu n'en sais rien, tu n'étais pas là avant !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il n'y a que la vérité qui blesse !!!!! et t'est un grand malade, ça tu vas le retirer de suite !!!!!!!!, c'est le nazi ici c'est tout !!!!!! Il a tout fait pour virer les bon ici, toi tu n'en sais rien, tu n'étais pas là avant !
Ben oui, parce que tu n a pas le droit de nommer le plus terrible monstre de la terre.. c est tout. retire le toi Ton comm. et bonne nuit.´c est clair j étais pas là.. mais tu n écoute jamais. Tu met toujours tout sur la faute des autres, pauvre,

C
Ciel bleu
Anonyme
La dictature ne doit pas exister ni ici ni ailleurs elle est pas ici en tous cas et malheureusement le mal est souvent la facilité .. je comprend un peu ça. Puisque tu n assume pas tes erreurs et ton maudit caractère !
On vient bien que tu connais pas les forums, les gens comme les autres progressent, puis ils deviennent des gens puissants, puis ils giclent les autres et les larbins le suive ! C'est comme ça que ça marche !! Le monde est loin d'être le monde des bisounours, surtout dans les forums !

C
Ciel bleu
Anonyme
Ben oui, parce que tu n a pas le droit de nommer le plus terrible monstre de la terre.. c est tout. retire le toi Ton comm. et bonne nuit.´c est clair j étais pas là.. mais tu n écoute jamais. Tu met toujours tout sur la faute des autres, pauvre,
Il y a plusieurs monstres sur la terre et pire encore, alors arrête d'idolatrer ce machin !!!! Il ne le mérite pas, bon sang mais pourquoi tu le défends à ce point ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 969
Il n'était pas en ville ce matin, en même temps il fait froid donc il doit être au chaud. Enfin, j'espère...🥺

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 969
Voilà rentrée et nouveau pc en état de marche,finalement ma mère m'a reconduite chez moi. j'ai du attendre qu'il se mette en route pour revenir ici.
Ce fut court chez mes parents, mais ça a été j'ai réussi à tenir le coup. Le plus dur c'était le temps d'y aller, car forcément je n'avais pas le moral...

Je ne comprends toujours pas son silence... Pourquoi il me fait ça alors que tout ce que j'ai fait c'est essayer d'aller vers lui, et ne pas traverser de peur qu'il finisse par se faire renversé à force de vouloir me fuir comme il le fessait ??

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 969
Et j'ai à peine dormi cette nuit, je me suis retournée dans tous les sens, regardant l'heure toutes les deux heures. Du coup je suis fatiguée, je ne sais pas si j'irais me balader ce soir...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !