- Fofocoins
- 20 717
Est-ce un windows 10 que tu viens de mettre ou qui s'est mis à jour ?Non aucun
Non il n'a pas fait de mise à jour récemment.Est-ce un windows 10 que tu viens de mettre ou qui s'est mis à jour ?
Et il a été acheté quand ?
Un windows 10 ?Non il n'a pas fait de mise à jour récemment.
En 2020
OuiUn windows 10 ?
Normalement même si le disque dur est hs il doit démarrer mais environ 3 secondes avec des invités
F1 - F2 - F3 etc... Et ensuite écran noir
Bon...Oui
Là non, c'est juste écran noir sans bruit, juste le bouton d'allumage qui est allumé mais rien d'autre
J'ai pas d'amis qui s'y connait. Et à ce prix là autant en reprendre un nouveau. Mais pour l'instant je crois que je vais me rabattre sur une tablette en attendant.Bon...
Il suffirait de tester ton disque dur, l'opération prend environ 10 minutes
Et si c'est çà, il faut en acheter un autre, les prix varient d'environ 35 à une soixantaine d'euros
Par contre il te faudra un windows 10 (c'est marqué derrière ton pc si c'est un 10 ou 11)
Des windows 10 on peut en trouver dans les 30€
Il suffit ensuite de l'installer
Coût total de l'opération moins de 100€
C'est mieux que d'acheter un neuf
Il faut que tu demandes à un ami qui s'y connait
Un pro te prendra je pense entre 150 et 200€
Acheter un autre plutôt que de dépenser 80€ ?J'ai pas d'amis qui s'y connait. Et à ce prix là autant en reprendre un nouveau. Mais pour l'instant je crois que je vais me rabattre sur une tablette en attendant.