Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Rentrée, non sans peur...

J'ai faillit me faire kidnappée, donc je n'irais plus me balader pour un temps... J'en tremble encore...

J'étais presque arrivée au pont quand une petite camionnette blanche a commencé à me suivre, je le sentais pas alors j'ai attendu qu'il soit au bout de la rue et j'ai patienter un peu. Pour voir si il allait arrêter là, mais non le mec est descendu du véhicule et a marché jusque dans la rue où je me trouvais et avançait vers moi. J'ai donc fait demi tour en vitesse en prenant mon tel et j'ai fait semblant d'appeller quelqu'un, arrivée au passage piéton je me suis retournée toujours le téléphone en main pour vérifier si il était toujours là. Heureusement ce ne fut plus le cas, mais j'ai attendu un moment avant de reprendre mon chemin... Et j'étais stressé tout du long, je tenais mon parfum dans une main, mon tel de l'autre en avançant tout en regardant autour de moi pour voir si je n'étais pas suivie...

Même une fois rentrée, j'avais encore peur en allant fumer (rapidement) devant chez moi, bien que le voisin du bas était encore éveillé.

J'ai jamais eu aussi peur pour ma sécurité, donc si je dois me balader je le ferais de jour, en ville. Je mettrais mes heures ici, mais je me sentirais plus en sécurité en ville de jour que de me balader de nuit. Du moins le temps de me calmer...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
Tu ne sais pas qu'il y a des Fous dans ce Monde ?? :ROFLMAO:

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
C'est pas drôle ronin, il s'en est fallu de peu. Heureusement que j'ai réfléchi avant de continuer d'avancer sinon j'aurais disparu et personne ne saurais quoi...

Bah c'était prévisible !

On t'a prévenu des Dizaines de fois !

Une Jeune Femme qui se Balade Seule a 3h de la Nuit ce n'est pas Normal et très dangereux pour Elle ..

Même moi qui suis un Colosse je ne le fais pas .. :ROFLMAO:

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
sur ce je vais me coucher, en espérant que j'arrive à trouver le sommeil...
quant à ma balade de demain, ce sera dans l'après-midi, je vous dirais quoi une fois levée..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !