- Fofocoins
- 22 467
Oui ça empêche de dormir.. de toute façon tu as besoin de prendre des forces..pareil, je sentais mon ventre gargouiller impossible de m'endormir 😅
C’est parce que tu es pressé de manger ta mousse 😂..Au final avec un seul j'ai assez, lol je vais garder le deuxième pour cette nuit au cas ou 😅
oui, c'est sûr surtout que ma santé ne va pas en s'améliorant...Oui ça empêche de dormir.. de toute façon tu as besoin de prendre des forces..
non mdr ils sont consistants...C’est parce que tu es pressé de manger ta mousse 😂..
Oui au pire tu l’auras demain..
J’en suis bien désolée.. si unau compris, tu n’as pas réussi à prendre rdv chez ton médecin..oui, c'est sûr surtout que ma santé ne va pas en s'améliorant...
Oui exactementnon mdr ils sont consistants...
oui, au pire si pas cette nuit demain je l'aurais...
J'ai finalement réussi ce soir via internet, mais j'attends le mail de confirmation demain...J’en suis bien désolée.. si unau compris, tu n’as pas réussi à prendre rdv chez ton médecin..
J’espère que tu auras ta confirmation et que tu as pu avoir un rdv rapidement..J'ai finalement réussi ce soir via internet, mais j'attends le mail de confirmation demain...
sinon, tu veux rire un coup ? j'ai ouvert ma mousse au chocolat et sur le papier du haut quand je l'ai ouvert.... j'ai eu droit à un smiley avec la mousse, un bonhomme qui souris genre ça 🙂
Je suis morte, même la mousse au chocolat essaie de me remonter le moral
oui, j'ai rdv mercredi à 9h. Donc si il a encore du retard, je repartirais dans les 10h de là 🥲J’espère que tu auras ta confirmation et que tu as pu avoir un rdv rapidement..
🤣 c’est l’univers qui te sourit petit grain.. c’est un signe!! Je reconnais que tu m’as fais rire là, je ne m’y attendais pas..
J’ai jamais eu de bonhomme qui sourit en ouvrant une mousse 😂..
Ah cool tu as un rdv assez tôt.. ça va moi il y en a pour 2 h dans la salle d’attente malgré un rdv..oui, j'ai rdv mercredi à 9h. Donc si il a encore du retard, je repartirais dans les 10h de là 🥲
oui lol 😅 moi non plus j'ai jamais eu ça auparavant... j'ai pris en photo pour montrer à ma soeur du coup, sinon elle ne m'aurait pas cru 🤣
Tu ne t’attendais pas à ça..😂mais genre, c'est la mousse au chocolat qui refait ma soirée 🤣 🤣
Faut garder en tête le signe du bonhomme qui sourit..le deuxième c'est le chiffre 8 🥲 JPP
j'crois que tu as raison, l'univers veux m'envoyer un signe 🥲