Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
J’en suis bien désolée.. si unau compris, tu n’as pas réussi à prendre rdv chez ton médecin..
J'ai finalement réussi ce soir via internet, mais j'attends le mail de confirmation demain...

sinon, tu veux rire un coup ? j'ai ouvert ma mousse au chocolat et sur le papier du haut quand je l'ai ouvert.... j'ai eu droit à un smiley avec la mousse, un bonhomme qui souris genre ça 🙂
Je suis morte, même la mousse au chocolat essaie de me remonter le moral

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
J'ai finalement réussi ce soir via internet, mais j'attends le mail de confirmation demain...

sinon, tu veux rire un coup ? j'ai ouvert ma mousse au chocolat et sur le papier du haut quand je l'ai ouvert.... j'ai eu droit à un smiley avec la mousse, un bonhomme qui souris genre ça 🙂
Je suis morte, même la mousse au chocolat essaie de me remonter le moral
J’espère que tu auras ta confirmation et que tu as pu avoir un rdv rapidement..

🤣 c’est l’univers qui te sourit petit grain.. c’est un signe!! Je reconnais que tu m’as fais rire là, je ne m’y attendais pas..
J’ai jamais eu de bonhomme qui sourit en ouvrant une mousse 😂..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
J’espère que tu auras ta confirmation et que tu as pu avoir un rdv rapidement..

🤣 c’est l’univers qui te sourit petit grain.. c’est un signe!! Je reconnais que tu m’as fais rire là, je ne m’y attendais pas..
J’ai jamais eu de bonhomme qui sourit en ouvrant une mousse 😂..
oui, j'ai rdv mercredi à 9h. Donc si il a encore du retard, je repartirais dans les 10h de là 🥲

oui lol 😅 moi non plus j'ai jamais eu ça auparavant... j'ai pris en photo pour montrer à ma soeur du coup, sinon elle ne m'aurait pas cru 🤣

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
oui, j'ai rdv mercredi à 9h. Donc si il a encore du retard, je repartirais dans les 10h de là 🥲

oui lol 😅 moi non plus j'ai jamais eu ça auparavant... j'ai pris en photo pour montrer à ma soeur du coup, sinon elle ne m'aurait pas cru 🤣
Ah cool tu as un rdv assez tôt.. ça va moi il y en a pour 2 h dans la salle d’attente malgré un rdv..

Lol.. ce n’est pas bête, tu as une preuve

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !