Pourquoi tu retournes la situation ?Ah ben comme ça tu peux comprendre les autres alors et ne pas agresser comme tu le fais
Pourquoi tu retournes la situation ?Ah ben comme ça tu peux comprendre les autres alors et ne pas agresser comme tu le fais
ça dépend des hommes, les femmes c'est pareil !Les hommes sont sans cœur trop souvent
désolée pour ça, je suis comme ça, j'ai tendance à tout garder à l'intérieur jusqu'au moment où ça pète...Ah ben comme ça tu peux comprendre les autres alors et ne pas agresser comme tu le fais
Mm la je me sens agressée 🤣ça dépend des hommes, les femmes c'est pareil !
ne le prends pas personnellement, elle parle d'une généralité qu'elle a constaté en tant que femme, mais oui c'est le cas des deux côtés.ça dépend des hommes, les femmes c'est pareil !
Of course. Tu vois tu fais deja la traduction tu comprends son language et tt 😁ne le prends pas personnellement, elle parle d'une généralité qu'elle a constaté en tant que femme, mais oui c'est le cas des deux côtés.
et lui s'est senti visé, lol, ça part vite en confusion quand on s'explique mal.Mm la je me sens agressée 🤣
en même temps je suis l'ainée de 3 enfants, si je n'étais pas bilingues en traduction dans différents matières je ne m'en serais pas sortie...Of course. Tu vois tu fais deja la traduction tu comprends son language et tt 😁
je sais, comme c'était dur pour toi. C'est loin d'être facile ce rôle...Aînée de 3 enfants aussi
une soeur reste une soeur.Bon une demie soeur mais bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏