Tu m'as tenu éveillé jusqu'à maintenantj'avoue 🤣 🤣 🤣
Tu m'as tenu éveillé jusqu'à maintenantj'avoue 🤣 🤣 🤣
Non pas facile mais ça va. 😁 je vais pas me plaindre. Avec les années ça va mieux . Mm Si je sais que certaines responsabilités seront pour bibi menfinje sais, comme c'était dur pour toi. C'est loin d'être facile ce rôle...
je te retourne le compliment, adieu l'aller en ville en journée.Tu m'as tenu éveillé jusqu'à maintenant
oui, c'est pareil pour moi. C'est plus simple maintenant que plus jeune, même si il y a encore une ou deux choses à redire, mais bon on progresse à notre rythme.Non pas facile mais ça va. 😁 je vais pas me plaindre. Avec les années ça va mieux . Mm Si je sais que certaines responsabilités seront pour bibi menfin
Ma demie soeur ne me parle pas. C'est compliqué 🤷🏽♀️une soeur reste une soeur.
ah mince, désolée de l'apprendre...Ma demie soeur ne me parle pas. C'est compliqué 🤷🏽♀️
T'aurais pu choisir qqchose de plus poétique 😂😂😂😂😂
c' est pas toi qui danse dans la vidéo ????C'est déjà mieux 😂😂😂😂😂
Mdrrrrc' est pas toi qui danse dans la vidéo ????
Tu n'as pas fini de vider ton sac on dirait !!C'est dingue, je viens de me rappeller pourquoi je t'en voulais d'un coup !!
le seul qui est agressif ici c'est toi
Tu sais venant de lui j'ai l'habitude, juste j'en pouvais plus de lui cette nuit.Merci mais sa m'insupporte qui s'acharne sur toi
Tu parle Créole ?Mdrrrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏