oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 749
Je pense aussi.. alala . Si on arrivait à être bienveillant comme ça les uns envers les autres ds la vraie vie ce serait cool... alala
Je ss sûrement tp bisounours. On me le dit d'ailleurs
T'en fais pas, je connais ça. On a tendance à dire de moi que je suis trop gentille.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 222
Genre
Autre
Je pense aussi.. alala . Si on arrivait à être bienveillant comme ça les uns envers les autres ds la vraie vie ce serait cool... alala
Je ss sûrement tp bisounours. On me le dit d'ailleurs
Moi je suis comme cela et je veux pas changer pour les autres tu sais, dans la vraie vie aussi, je suis juste comme ça ici comme chez moi, authentique.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 749
Moi je suis comme cela et je veux pas changer pour les autres tu sais, dans la vraie vie aussi, je suis juste comme ça ici comme chez moi, authentique.
C'est ce que j'adore chez toi ma petite fleur. Tu es adorable en tout temps

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 222
Genre
Autre
C'est ce que j'adore chez toi ma petite fleur. Tu es adorable en tout temps

Et même chez moi j essai de l être.. c est parce que ma vie ne est pas aussi dure qu elle le semble des jours.. donc j ai juste compris que je devais être heureuse de ce que j ai Et pas de ce que je peux plis faire… et puis je suis avec ma famille que j aime et qui m aide tt le temps.. et je peux écrire.. pour moi ça n a pas de prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !