oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 530
Heureusement que ce genre de forums existent on se sent moins seuls .... On peut dire que je vis seule aussi enfin c'est un peu complexe mais ds les faits je n'échange avec personne..
tu verras ici, c'est facile de s'entendre avec les autres, du moins en général.

T
Teed
Anonyme
oui, avec mon chat.
Enfin, il y a d'autres locataire dans le bâtiment mais bon chacun vit de son côté.
J'aime bien les chats. J'aurais voulu en avoir un.. ou mm un autre animal mais je vis chez mon grand père enfin en haut de chez lui et il ne veut pas que j'ai d'animaux...

Je vis sur une petite île je m'y ennuie terriblement . J'ai vécu ds le Sud mais bon voilà. De la France. Mais à cause d'une grosse déception amoureuse je n'arrivais plus à aller travailler .. je sais ça fait nul mais j'étais trop mal alors j'ai du rentrer au pays.. mais jeregrette.. je trouve que les gens ont l'esprit ferme svt.. et la Hype delà ville me manque.. voili voilou..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 530
J'aime bien les chats. J'aurais voulu en avoir un.. ou mm un autre animal mais je vis chez mon grand père enfin en haut de chez lui et il ne veut pas que j'ai d'animaux...

Je vis sur une petite île je m'y ennuie terriblement . J'ai vécu ds le Sud mais bon voilà. De la France. Mais à cause d'une grosse déception amoureuse je n'arrivais plus à aller travailler .. je sais ça fait nul mais j'étais trop mal alors j'ai du rentrer au pays.. mais jeregrette.. je trouve que les gens ont l'esprit ferme svt.. et la Hype delà ville me manque.. voili voilou..
effectivement pas évident dans ces conditions...

Je comprends tu ais eu envie de changer d'air, moi on me met parfois la pression pour que je déménage aussi... Je devrais peut-être y songer...

T
Teed
Anonyme
juste réaliste, parfois tu tombes sur des phénomènes mais bon comme partout j'imagine 😅 🤣
Oui en général c'est comme ça un peu partout..
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr

T
Teed
Anonyme

Je comprends tu ais eu envie de changer d'air, moi on me met parfois la pression pour que je déménage aussi... Je devrais peut-être y songer...
Ça fait bizarre un humain qui a de l'empathie quand t'es entouré d'humain qui s'en fichent mdr. J'ai l'impression d'être ds un film là 😂

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr
Surtout en 24 pages ! loll

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 530
à vrai dire, je ne m'y attendais pas non plus. Mais le destin sans doute.. Non elle n'est pas au courant.. j'ai la trentaine.

T
Teed
Anonyme

C'est à toi de voir.. mais partir des fois ça règle pas le pb... Parfois oui ça coupe un peu... d'autres fois c'est nécessaire 🤷🏽‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 530
Ça fait bizarre un humain qui a de l'empathie quand t'es entouré d'humain qui s'en fichent mdr. J'ai l'impression d'être ds un film là 😂
Bienvenue sur le forum, ici la majorité est comme ça. J'imagine que l'anonyma y est pour beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !