T
Anonyme
😔oui, c'est pas évident.. Et j'ai déjà été blessée aussi par le passé...
Mais le pire c'est que je l'aime encore... 💔
😔oui, c'est pas évident.. Et j'ai déjà été blessée aussi par le passé...
Mais le pire c'est que je l'aime encore... 💔
Heureusement que ce genre de forums existent on se sent moins seuls .... On peut dire que je vis seule aussi enfin c'est un peu complexe mais ds les faits je n'échange avec personne..oui, avec mon chat.
Enfin, il y a d'autres locataire dans le bâtiment mais bon chacun vit de son côté.
tu verras ici, c'est facile de s'entendre avec les autres, du moins en général.Heureusement que ce genre de forums existent on se sent moins seuls .... On peut dire que je vis seule aussi enfin c'est un peu complexe mais ds les faits je n'échange avec personne..
D'accord. T sympa 😄tu verras ici, c'est facile de s'entendre avec les autres, du moins en général.
J'aime bien les chats. J'aurais voulu en avoir un.. ou mm un autre animal mais je vis chez mon grand père enfin en haut de chez lui et il ne veut pas que j'ai d'animaux...oui, avec mon chat.
Enfin, il y a d'autres locataire dans le bâtiment mais bon chacun vit de son côté.
juste réaliste, parfois tu tombes sur des phénomènes mais bon comme partout j'imagine 😅 🤣D'accord. T sympa 😄
effectivement pas évident dans ces conditions...J'aime bien les chats. J'aurais voulu en avoir un.. ou mm un autre animal mais je vis chez mon grand père enfin en haut de chez lui et il ne veut pas que j'ai d'animaux...
Je vis sur une petite île je m'y ennuie terriblement . J'ai vécu ds le Sud mais bon voilà. De la France. Mais à cause d'une grosse déception amoureuse je n'arrivais plus à aller travailler .. je sais ça fait nul mais j'étais trop mal alors j'ai du rentrer au pays.. mais jeregrette.. je trouve que les gens ont l'esprit ferme svt.. et la Hype delà ville me manque.. voili voilou..
Oui en général c'est comme ça un peu partout..juste réaliste, parfois tu tombes sur des phénomènes mais bon comme partout j'imagine 😅 🤣
Ça fait bizarre un humain qui a de l'empathie quand t'es entouré d'humain qui s'en fichent mdr. J'ai l'impression d'être ds un film là 😂effectivement pas évident dans ces conditions...
Je comprends tu ais eu envie de changer d'air, moi on me met parfois la pression pour que je déménage aussi... Je devrais peut-être y songer...
Surtout en 24 pages ! lollOui en général c'est comme ça un peu partout..
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr
à vrai dire, je ne m'y attendais pas non plus. Mais le destin sans doute.. Non elle n'est pas au courant.. j'ai la trentaine.Oui en général c'est comme ça un peu partout..
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr
Moi aussiÇa fait bizarre un humain qui a de l'empathie quand t'es entouré d'humain qui s'en fichent mdr. J'ai l'impression d'être ds un film là 😂
C'est à toi de voir.. mais partir des fois ça règle pas le pb... Parfois oui ça coupe un peu... d'autres fois c'est nécessaire 🤷🏽♀️effectivement pas évident dans ces conditions...
Je comprends tu ais eu envie de changer d'air, moi on me met parfois la pression pour que je déménage aussi... Je devrais peut-être y songer...
Bienvenue sur le forum, ici la majorité est comme ça. J'imagine que l'anonyma y est pour beaucoup.Ça fait bizarre un humain qui a de l'empathie quand t'es entouré d'humain qui s'en fichent mdr. J'ai l'impression d'être ds un film là 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏