Il te faudra un certains temps mais le soleil reviendra de nouveau !!oui, je vais essayer...Mais le pire c'est que je n'arrête pas de penser à lui malgré tout...
Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi...
Il te faudra un certains temps mais le soleil reviendra de nouveau !!oui, je vais essayer...Mais le pire c'est que je n'arrête pas de penser à lui malgré tout...
💪🍀oui, je vais essayer...Mais le pire c'est que je n'arrête pas de penser à lui malgré tout...
Le pire c'est que les autres se foutent qu'on soit blessé !Merci, j'ai déjà été blessé par le passé seulement...Je pensais pas qu'il me ferait ça...
C'est exactement ce que je me dis aussi mais je n'ai eu aucune réponse à ce jourJe comprends pas pourquoi il m'a fait ça... J'ai toujours été sincère ici, certes j'ai été maladroite, mais je ne méritais pas ça... 💔
Seulement tout le monde va à son rythme, je suis contente que tu ai pu passer un peu par dessus tes propres mauvaises expériences…Moi aussi j'ai vécu des choses extrêmes pour te dire et j'ai eu du mal à digérer la pilule mais petit à petit j'y suis arrivé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏