oser en parler ou pas, un long silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 257
Fofocoins
10 997
si ça se trouve c'est moi qui a mal deviné 😔
je n'en peux plus...💔🥺
pourquoi je m'accroche alors qu'il me fuis sérieux ?
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 257
Fofocoins
10 997
mon moral est au plus bas...
J'aimerais tellement avoir plus de courage et ne pas avoir peur de la foule, les choses auraient été plus simple...
Si ça se trouve, il ne s'intéresse plus à moi 😔 💔
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 257
Fofocoins
10 997
Je me demande comment il aurait réagi si on aurait inversé les rôles et que ce serait lui qui m'aurait vu rigoler avec des mecs et faire la fête sans lui.
Il ne fais rien pour venir vers moi, tandis que j'ai essayé même si c'était maladroit..
Pourquoi il n'arrive pas à voir à quel point je tiens à lui ?
il rafraîchi de plus en plus, j'espère qu'il n'attrape pas froid...
 
V
Vélomoteur
Anonyme
Je me demande comment il aurait réagi si on aurait inversé les rôles et que ce serait lui qui m'aurait vu rigoler avec des mecs et faire la fête sans lui.
Il ne fais rien pour venir vers moi, tandis que j'ai essayé même si c'était maladroit..
Pourquoi il n'arrive pas à voir à quel point je tiens à lui ?
il rafraîchi de plus en plus, j'espère qu'il n'attrape pas froid...
Il arrive parfois que l'on ait le soleil en face !
Il est donc difficile de voir la beauté qui se cache derrière un magnifique Astre...
Si elle ne fait pas un petit pas de côté, avec délicatesse et tout en souplesse pour briller, elle aussi d'un sourire de mille éclats...
 
R
Rusty James
Anonyme
Il arrive parfois que l'on ait le soleil en face !
Il est donc difficile de voir la beauté qui se cache derrière un magnifique Astre...
Si elle ne fait pas un petit pas de côté, avec délicatesse et tout en souplesse pour briller, elle aussi d'un sourire de mille éclats...
Quand j'enfourche ma moto... que je tourne à fond la poignée d'accélération... sur une belle route... une magnifique ligne droite...au milieu des Rocheuses...
que j'ai le soleil en face... je ne freine jamais...au contraire... j'accélère encore plus fort... le bruit du moteur rugissant... faisant écho dans tout monument Valley... là où il y a bien longtemps... d'autres chevauchaient de magnifiques mustang...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 257
Fofocoins
10 997
Il arrive parfois que l'on ait le soleil en face !
Il est donc difficile de voir la beauté qui se cache derrière un magnifique Astre...
Si elle ne fait pas un petit pas de côté, avec délicatesse et tout en souplesse pour briller, elle aussi d'un sourire de mille éclats...
parfois, ce qui semble naturel pour certains peut effrayer d'autres personnes.
Cependant si ces personnes essaient d'affronter ces peurs, est-ce normal s'en moquer et les laisser de côté pour autant ?
 
R
Rusty James
Anonyme
Quand j'enfourche ma moto... que je tourne à fond la poignée d'accélération... sur une belle route... une magnifique ligne droite...au milieu des Rocheuses...
que j'ai le soleil en face... je ne freine jamais...au contraire... j'accélère encore plus fort... le bruit du moteur rugissant... faisant écho dans tout monument Valley... là où il y a bien longtemps... d'autres chevauchaient de magnifiques mustang...
Je roulais tellement vite... que je n'ai pas même vu... sur le côté de la route... une magnifique... sublime... splendide... indienne...aux cheveux châtains... comme une cascade de bonheur tombant sur ses épaules...aux doux parfums sauvages...des plaines fleuries...son regard vert... couleur jade... où je me suis perdu...en une fraction de seconde... mon cœur ne battait plus que pour elle...et j'ai tourné trop vite le guidon de ma mustang de fer... que je finis ma course dans un immense crayon...
 
R
Rusty James
Anonyme
parfois, ce qui semble naturel pour certains peut effrayer d'autres personnes.
Cependant si ces personnes essaient d'affronter ces peurs, est-ce normal s'en moquer et les laisser de côté pour autant ?
Bien-sûr que non... c'est pour cela que nous lui envoyons des messages... pour essayer de la faire sourire et lui montrer que nous l'aimons...car dans la vie toute différences ne peut être que beauté...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 257
Fofocoins
10 997
Bien-sûr que non... c'est pour cela que nous lui envoyons des messages... pour essayer de la faire sourire et lui montrer que nous l'aimons...car dans la vie toute différences ne peut être que beauté...
Comment sourire quand tout s'effondre autour de soi et qu'il s'éloigne sans un mot ?
Les nuits dehors sont terminées, mais toujours rien à l'horizon.
où est mon soleil, lui qui fait fondre mon coeur ?
 
R
Rusty James
Anonyme
parfois, ce qui semble naturel pour certains peut effrayer d'autres personnes.
Cependant si ces personnes essaient d'affronter ces peurs, est-ce normal s'en moquer et les laisser de côté pour autant ?
Avoir le courage d'affronter ses peurs n'est pas donné à tout le monde...il faut de la force...de la volonté...de l'envie...l'intencelle... pour faire cela... jamais se moquer d'une telle personne...car elle est un exemple...et lui tendre la main serait le plus beau des messages... pour qu'elle comprenne enfin que nous l'aimons comme elle est...
 
R
Rusty James
Anonyme
Avoir le courage d'affronter ses peurs n'est pas donné à tout le monde...il faut de la force...de la volonté...de l'envie...l'intencelle... pour faire cela... jamais se moquer d'une telle personne...car elle est un exemple...et lui tendre la main serait le plus beau des messages... pour qu'elle comprenne enfin que nous l'aimons comme elle est...
Une personne avec un grand coeur et de merveilleux sentiments... que nous aimerions pouvoir lui donner tout le bonheur dont elle désire... cela s'appellerait peut-être l'amour ?
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 257
Fofocoins
10 997
il sait où me trouver, mais ne viens jamais à mes côtés...

oser en parler ou pas, un long silence
 
R
Rusty James
Anonyme
Une personne avec un grand coeur et de merveilleux sentiments... que nous aimerions pouvoir lui donner tout le bonheur dont elle désire... cela s'appellerait peut-être l'amour ?
Toujours croire en son soleil... même s'il s'éloigne...il éclaire toujours...garder en soit rêve et espoir c'est ce qui nous aide à avancer dans notre petit vie d'humains... une lueur.. une petite flamme... qui jamais ne s'éteint...un amour comme un papillon qui plane autour de nous... il finira bien par se poser... peut être sur notre épaule... pour nous murmurer ce que nous rêvons entendre...
 
R
Rusty James
Anonyme
il sait où me trouver, mais ne viens jamais à mes côtés...

oser en parler ou pas, un long silence
L'amour est aussi dans tout ce qui nous entourent... la vie... la nature...les animaux... le ciel... la terre... la mer... l'espace...les gens... le vent... la pluie... la nuit... une parole...un sourire... un regard...et tellement encore... cela ne remplacera jamais l'amour... la personne que l'on désire...dont nous rêvons... mais sa aide... tout simplement à continuer... juste un petit coucou à la charmante et lumineuse Ungraindefolie...de SOS Fantômes...dont elle est toujours dans son cœur et ses pensées...
Mille tendresses à vous chère et douce amie...