- Fofocoins
- 14 401
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Soleilfée ? car moi non, ça m'inquiète....
Elle sans prévenir ?? ça m'étonnerais...Elle a disparu en même temp que Ciel bleu ..
Peut-être ils sont partis vivre la Dolce italienne ensemble ??!
Elle sans prévenir ?? ça m'étonnerais...
Et puis elle , n'était pas intéressée par lui.
C'est pas son genre de s'absenter aussi longtemps...Alors c'est le contraire ??
Ils se sont fâché .. ??
Fait quand même attention !Bientôt la balade, ça va me faire du bien. Enfin, j'espère...
oui tkt j'ai l'habitude.Fait quand même attention !
Bon ! Alors une chanson pour toi !oui tkt j'ai l'habitude.
Tu es toujours focalisé sur lui ?Bientôt la balade, ça va me faire du bien. Enfin, j'espère...
Bon ! Alors une chanson pour toi !
j'ai pris une lourde décision, si je ne le vois pas d'ici la fin de la semaine et qu'il ne viens pas vers moi...
alors je laisserais tomber, ce sera game over... je n'en peux plus 😭😭😭💔💔💔
C'est ce que t'ai dot mais toi tu as voulu t'accrocher alors que c'était vain !j'ai pris une lourde décision, si je ne le vois pas d'ici la fin de la semaine et qu'il ne viens pas vers moi...
alors je laisserais tomber, ce sera game over... je n'en peux plus 😭😭😭💔💔💔
Si d'ici là il n'agi pas, non seulement ce sera fini mais je ne croirais plus en l'amour. Je vais devenir un coeur de pierre.
Tu en trouvera un autre ! Encore plus beaux ! 🤞Si d'ici là il n'agi pas, non seulement ce sera fini mais je ne croirais plus en l'amour. Je vais devenir un coeur de pierre.
L'amour peut surgir comme un éclair, ou comme un bel Arc en ciel, après une averse de pluie, rayonnant de sublimes couleurs, comme un doux rayon de soleil, qui s'invite à travers les volets, pour réchauffer un coeur...Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.
Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏