- Fofocoins
- 40 376
😉Attention de prendre de bonne chaussures ? Et un parapluie ?grande balade cette nuit, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Ah oui t'en fais pas j'en aurais de bonnes, pas besoin d'un parapluie j'ai une capuche c'est largement suffisant.😉Attention de prendre de bonne chaussures ? Et un parapluie ?
Fait attention quand même ? Il faut pas finir malade ?Ah oui t'en fais pas j'en aurais de bonnes, pas besoin d'un parapluie j'ai une capuche c'est largement suffisant.
T'en fais pas, je serais bien couverte et puis il fait moins froid qu'hier, ça s'est un peu réchauffé au niveau des températures. Au moins on est dans les positifs comparé aux jours précédents.Fait attention quand même ? Il faut pas finir malade ?
Moi je préfère un froid sec que de la pluie et de l' humidité ?T'en fais pas, je serais bien couverte et puis il fait moins froid qu'hier, ça s'est un peu réchauffé au niveau des températures. Au moins on est dans les positifs comparé aux jours précédents.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏