Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 030
Je me sens vide. Je les ai vu me surveiller tout à l'heure et j'ai même remarqué qu'ils s'étaient déplacé quand j'ai retiré mon courrier. Ceci dit toujours aucun mot venant de lui..

Malheureusement j'ai encore trop dormi aujourd'hui, donc je n'ai pas su aller en ville, ceci dit j'ai eu une crise après être montée me couchée.. J'imagine que reprendre des forces prends plus de temps que prévu..

Je suis restée un moment silencieuse, alors Charlie quel effet ça fait de ne pas avoir eu de nouvelles ? Comprends-tu ce que ça fait ?

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 030
Ma petite fleur a quitté le forum, et comme elle est tombée malade, ça fait quelques jours que je n'ai pas de ses nouvelles.. J'espère juste qu'elle va bien.

Je me sens seule et perdue au milieux de plusieurs choses qui occupent mon esprit..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 030
Je n'arrive même plus à écrire de poèmes non plus..

Souvent, je reste un moment près de la porte avant de remonter, comme si j'attendais que quelque chose se passe..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 030
Vendredi rdv dans l'après-midi avec la pneumologue, et samedi j'irais en cosplay en ville avec ma soeur et son amie pour aller faire un concours cosplay dans un magasin.

Autant dire que la fin de semaine est chargée.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 030
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !