Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Du coup demain j'irais là bas vers 7h50, et ce soir j'irais me coucher après la dernière de 21h58.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Désolée si c'est monotone et répétitif, je me doute bien que pour vous (tout comme pour moi d'ailleurs), le peu que j'écris n'est pas très intéressant.

Ceci dit c'est lui qui reste muré dans sa surveillance silencieuse, et tant que rien ne change à ce niveau là, forcément je ne saurais pas vous en dire plus non plus.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Grosse crise en cours, je viens de prendre le traitement.

Coeur bat vite et essoufflements plus tremblements.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
ça s'est calmé, bien que je tremble encore un peu. Le pire c'est qu'on aurait dit que les tremblements venaient aussi du sternum..

En tout cas j'en prends note et j'en parlerais à la pneumo vendredi.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Tout ça m'épuise, j'ai encore eu droit à quelques pointes de douleur en fumant aussi..
Et le pire c'est que je pense qu'ils m'ont surveillé dans cet état, hors je ne veux pas être vue comme ça.
Je déteste être aussi faible que ça..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Dans ces moments là, je me rappelle des mots de ma tante "crise d'angoise", mais bien sûr comme si une crise d'angoisse pouvait provoquer tout ça..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 421
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
pourquoi j'entends toujours la même phrase ?
ils se sont mis à leur endroit habituel, mais comme j'ai mal en me tournant j'évite de trop regarder par là.
J'ai donc décidé de regarder en sortant et en entrant, pour ménager la douleur. Au moment où j'ai regarder dans leur direction avant de rentrer, j'ai entendu la fameuse phrase "elle ne regarde même pas"..
Sauf que si j'ai regardé, mais ils ne l'ont pas vu car ils sont arrivés tard et ils étaient près à partir quand je l'ai fait.
C'est facile de dire "elle n'a pas", mais il ne communique toujours pas non plus. C'est comme la dernière nuit avant qu'il se taise, je fessait un décompte dans ma tête avant de me retourner, mais les insultes sont venues avant que je ne le fasse..
Vous ne vivez pas sur un gros malentendu ? En te lisant j'ai l'impression que si... Et si vous vouliez tout deux la même chose et que vous n'arriviez pas à vous comprendre ?? :unsure:
Changement de programme pour la prise de sang, apparemment il y a moyen de la faire près de chez moi, donc j'irais plutôt là-bas au lieux d'aller à l'hosto. Comme ça je rentrerais plus vite pour manger un bout, puis j'irais chercher mon colis.
la prochaine fois demande à avoir ta prise de sang à domicile ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !